• Un amour pour Mourèze (2/2)

    19 juin 2022 : Petite série de photos pour mieux faire connaissance avec le cirque de Mourèze.

    -=-=-=-

    Un amour pour  Mourèze  (2/2)

    Un chemin parfois difficile à appréhender.

    -=-=-=-

    Un amour pour  Mourèze  (2/2)

    Depuis les hauteurs, ah oui, j'ai oublié de dire que ça grimpait, donc depuis les hauteurs, on distingue le village de Mourèze.

    -=-=-=-

    Un amour pour  Mourèze  (2/2)

    Tout autour, des falaises, des échancrures, des épines au milieu d'une végétation bien méditerranéenne.

    -=-=-=-

    Un amour pour  Mourèze  (2/2)

    Et pourtant, ça tient...

    -=-=-=-

    Un amour pour  Mourèze  (2/2)

    Un paysage chaotique à souhait qui fait tout le charme du site , mais duquel par moments, on n'a pas l'impression de pouvoir sortir.

    -=-=-=-

    Un amour pour  Mourèze  (2/2)

     

    Encore une fois, il faut bien chercher pour trouver le chemin.

    -=-=-=-

    Un amour pour  Mourèze  (2/2)

    Quand la nature a des talents d'artiste.

    -=-=-=-

    Voilà pour cette non-promenade de non-santé, mais qui reste un souvenir inoubliable.

    -=-=-=-

    À bientôt

     

     

    « Un amour pour Mourèze (1/2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 16:12

    bonjour Albert , oui ça se mérite ce genre de randonnée !  dans la nature qui fait son spectacle  j'aime +++++++

    mais moi aussi j'ai du mal maintenant  et pourtant c'est si beaux  ... ... 

    la preuve par tes photos de ces rochers et formes ++++

    c'est un régal pour mes yeux  merci

    belle semaine a +

    2
    Mercredi 4 Septembre à 17:17

    On dirait des remparts et un château fort en ruines construits par des géants appartenant à une civilisation disparue ...Et dans ce  dédale , sur ces sentiers improbables , il ne faut pas être claustrophobe.

    Tes photos sont très parlantes et expriment bien l'âpre beauté de ce site  .

    Amicalement .

    3
    Jeudi 5 Septembre à 13:19

    Bonjour Albert,

    Je n'ai aucun sens de l'orientation alors c'est certain je me perds !

    Oui, je vois que ça grimpe et j'espère que tu as pu faire cette balade une journée pas trop chaude.

    Une nature méditerranéenne qui doit être le paradis des cigales.
    Une très jolie série.

    Douce fin de journée

    4
    Vendredi 6 Septembre à 05:23

    Bonjour Albert, vous avez pris des risques pour ce reportage ! de quoi se perdre dans cet environnement hostile et en plein cagnard.. c'est très joli mais à visiter lors d'une autre saison. Merci pour votre courage dans cette épreuve yes

    5
    Vendredi 6 Septembre à 15:09

    Question fatigue, je préfère le cirque Pinder !!

    6
    Hier à 10:09

    J'ai de très chouettes souvenirs de balades avec mes deux chiens dans cet endroit.
    Toujours pas de ponts suspendus sur tes très belles photos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :