• Le coup de la panne... hélas

    Bonjour,

     

    Petit  message  pour dire à mes amis que je suis en panne d'ordinateur depuis dimanche.

    Je  travaille avec mon premier PC mais qui n'est pas adapté à la photo et encore moins l'écran....

    De  plus, il m'a déjà causé par le passé quelques soucis. Il faut donc que je le ménage.

    En conséquence je ne puis venir vous rendre visite ou tout simplement alimenter mon blog.

    J'espère que cette situation ne va pas s'éterniser.

    Je vais tenter d'aller vous rendre visite sur  vos  blogs, dans la mesure de mes possibilités.

    A bientôt.

     

    Albert

    « Vignoble d'or - 2 -Château-Chalon : de rouge et de rouille. (1) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:07

    bonsoir Albert

    ça y est il a déjà pris un coup de froid   j'attendais les premières photos de neige ...

    reposes toi en attendant  Ici la pluie se calme mais le froid descend du Canigou déjà bien Blanc !

    Bises amicales

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:45

    pas de chance , j'espère que ce ne sera pas méchant .

    bises

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:18

    Bonjour Albert

    Vivement que ces problèmes d'ordi ne soient plus que de mauvais souvenirs. 

    A bientôt.

    Amitié d'Hervé.

    4
    °luce
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:29

    Bonjour Albert,

    Je t'ai vu sur le journal ce matin, j'espère que tout se passera bien pour toi même sans ton ordi qui fait des siennes.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:05

    Bonsoir Albert!

    allons bon toi aussi en panne ,!!! comme moi,voilà le mien est reparti,j'espère que cela sera vite regler, que ce n'est pas trop grave,  à bientôt bises,   Maryse

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:25

    Kikou Albert,

    Et bien on va attendre sagement que ton ordinateur soit guéri,

    et que tu reviennes avec tes prochains articles,bon courage.

    Bisous.

    http://mimidusud.skynetblogs.be

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:14

    je passais voir si tu étais toujours en panne

    il semble que oui  

    alors reçois pleins de bises amicales pour patienter

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:20

    et bien nous espérons ton retour avec la patience nécessaire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :