• Château-Chalon : de rouge et de rouille. (1)

    De retour après ma panne de PC.

    Quelques photos de Château-Chalon avant l'épisode neigeux de la semaine  passée...

    Les vignes ont perdu de leur attrait. Alors on cherche les couleurs de l’automne ailleurs :

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Entre les toits, quelques arbres arborent une belle livrée.

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Sur le mur, la vigne vierge cherche à gagner de la hauteur.

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Tandis que le village s'appuie sur un matelas d'ouate..

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Ailleurs les hortensias tentent une dernière parade.

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Tout comme cette rose trémière, plus éclatante que cette vieille porte.

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Ici, encore une vigne vierge mais qui a composé elle même sa grappe de raisin ...

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Un  peu plus loin,  la forêt ne semble pas prête encore  à jouer l'une des partitions des quatre saisons...

    Château-Chalon : d'or et de rouille. (1)

    Demain, je poursuivrai ma quête de ces couleurs automnales.

    « Le coup de la panne... hélasChâteau-Chalon : de rouge et de rouille. (2) »

  • Commentaires

    1
    martinedenice
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:34
    Très belle mise en valeur de lieux d'exception
    Merci Albert ! :-)
    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:29

    Aaaah tu es de retour, Albert ! de très beaux clichés colorés de Saison mais il faut en profiter car une autre Saison se rapproche de plus en plus, excellente reprise et continuation l'Ami.

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:58

    Je ne sais quelle photo commenter tant elles me plaisent toutes

    Coup de coeur quand même pour le jardin en escaliers, le massif d'hortensias et les volets bleus

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:30

    Un petit coucou Albert pour mon "retour sur la toile"  avec de gros bisousss

     

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:03

    bonjour Albert

    tu as retrouvé le chemin de Château Chalon après cette absence forcée .

    les hortensias et cette belle carte postale , j'adore ! j'ai beau connaître , je suis toujours en admiration devant cette vue .

    bises

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:19

    Bonjour Albert

    Un retour de haute volée avec cette superbe série de photos d'un village qui est une source d'inspiration pour toi.

    Amitié d'Hervé.

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:24

    Bonsoir,

    j'ai beau connaître Château Chalon, je reste toujours en admiration devant ces lieux. Beau partage que tu nous fais

    Bises et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :