• Dole et les tanneurs.

    Passage à Dole en ce début du mois de juin, le long du canal des tanneurs. Voici quelques  photos pour l'évoquer. Je les ai sorties de leur jus naturel, car  j'en ai déjà tant de ce coin, qu'il faut qu'elles  m'apparaissent nouvelles.

    Dole et les tanneurs.

    Les  nénuphars nous accueillent, ayant développé leur collerette.  

    Dole et les tanneurs.

    Autre  forme d'ouverture ...

    Dole et les tanneurs.

    Quand  passent ...     les canards

    Dole et les tanneurs.

    Quand un nuage crée une atmosphère...

    Dole et les tanneurs.

    Un  peu côté rétro  à ce canal  pour s'assurer de son caractère romantique .

    Dole et les tanneurs.

    Dernier coup d'oeil  à Dole, enfin à sa collégiale.

    A bientôt, promis. 

    « Où suis-je?Une cascade dans tous ses états...(1) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:36

    c'est une ville que j'aime beaucoup


    merci pour ces photos


    Bisous Albert

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:21

    Bien contente de retrouver  ...Tu n'as pas à t'excuser, nous avons tous une autre vie que la blogosphère !yes

    De bien belles photos ! Gros coup de coeur pour ton canal "rétro"

    Bonne soirée à toi

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:37

    Bonjour !... j'avais bien remarqué que tu ne me boudais pas, car je suis venue ici plusieurs fois et j'ai constaté ton absence. La vraie vie nous accapare quelques fois au point de ne plus avoir de temps à consacrer aux blogs, j'attendais que tu refasses surface et voilà que tu apparais entre ces feuilles de nénufars !

    Joli retour ...

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:00

    J'ai un énorme, mais alors un énorme coup de coeur pour la première. Magnifique !
    Re bisous

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:28

    Dole est une belle ville avec ce canal  et sa collégiale .

    si t'arrête de bouger , que se passerait il , tu meures ?

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:29

    C'est vraiment très beau. Félicitations cool

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:02

    Ah, j'ai un peu de retard dans la vision de tes publications moi aussi... j'aime cette période où les villes sont fleuries et font le régal des passants et photographes, coup de coeur sur le premier cliché cependant.  Merci Albert.

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:54

    Tu vois, je n'avais pas reçu cette news là, comme quoi ce n'est pas fiable et il faut que je me méfie !

    Eh bien, le jus naturel de tes photos est bien joli, digne des meilleurs tanneurs ! J'aime particulièrement les nénuphars, les canards, le pont des soupirs et la dernière.

    Je n'ai plus rien à voir que je n'ai déjà vu, je retourne donc à Nantes en te laissant à nouveau des bisous et mes souhaits d'une bonne fin de semaine Albert !

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :