• Où suis-je?

    Bonjour à toutes et à tous.

    Certains, et à juste titre, s'inquiètent de mon absence. Je les en remercie. Chaque jour, je  me dis, il faut que j'alimente mon blog et puis, je  passe à autre chose. Je n'ai pas délaissé la  photo et j'ai de quoi  vous  montrer. Mais le temps joue en ma défaveur... J'ai énormément d'activité et faisant deux fois  par semaine de la photo de concert, j'ai passablement de travail en aval. Donc tout va bien. Soyez rassurés même si je n'ai pas pris le temps de passer sur vos blogs. Alors  promis, je vais tenter de reprendre le chemin du mien. et par voie de conséquence, des vôtres !

    Et pour ce  faire, je remets les feux au vert avec ce ver luisant.

    A très  bientôt...

    Où suis-je?

    « Mon marché - 2 -Dole et les tanneurs. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:03

    Bonsoir Albert, je préfère apprendre que tu es très occupé plutôt que tu aies des soucis de santé smile, prends ton temps on patientera... amitiés.

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:55

    il éclaire bien ce ver , mais il en faudrait plusieurs pour voir ce qui se passe !

    bises

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:28

    Contente de ton retour, et de savoir que tout va bien. Bises à vous deux.

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:00

    Bon soir Albert,
    Je comprends, on ne peut parfois pas tout mener de front, et surtout, dans la mesure ou certaines choses restent des obligations, il ne faut pas que les plaisirs finissent par le devenir.
    L'essentiel étant que tu ailles bien ;-)
    Bon retour par ici.
    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :