• Un autre regard autour de chez moi (1)

    Venant de subir une opération pour une prothèse de hanche, mes déplacements sont limités à  20' de marche par jour.

     C'est l'occasion, pour moi, de fureter du regard pour trouver l'insolite, quand ce n'est pas le créer.  

    Je vous propose donc de regarder ma pêche lors de mes sorties.

    Ces photos ont été réalisées avec mon téléphone portable, retravaillées puis postées sur Instagram. Les voici donc sur EK sans légende. Puissent-elles vous inspirer.

    Sortie du  24 juillet  2023

    -=-=-=-

    Un autre regard autour de chez  moi (1/2)

    -=-=-=-

    Un autre regard autour de chez  moi (1/2)

     

    -=-=-=-

    Un autre regard autour de chez  moi (1/2)

    -=-=-=-

    Un autre regard autour de chez  moi (1/2)

     À bientôt.

     

     

    « Armor et Argoat 2021 : Terre et mer (1/2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:44

    Bonjour Albert,
    Quatre jolies photos en noir et blanc avec un coup de coeur pour la première.
    Bon rétablissement à toi et merci pour ce partage.
    Bises.

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:53

    bonjour Albert , ça oui tes photos n/b avec le smartphone sont magnifiques  ! même une belle goutte sur la 2 j'aime

    ces fleurs et feuillages   waouh  quelle belle composition !

    merci du partage  beau weekend a+

    et prend bien soin de toi  !!!!    et il faut quand même marcher un peu !!! 

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:07

    Bonsoir , 

    Tout d'abord bon rétablissement , voilà un bonne chose de faite et le bénéfice doit déjà s'en faire sentir .

    De gouttes d'eau ,  et une végétation sauvage  bien drue encore , voilà qui se fait rare  et qui s'apprécie ! Et le liseron immaculé  qui a pourtant souffert   a encore belle allure !

    A bientôt donc !

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 23:13

    le noir est blanc est magnifique

     sur la première on dirait qu'il y a du fil barbelé autour des feuilles, quant a la seconde les gouttes de pluie, j'adore .

     j'espère que tu n'a pas trop souffert aprés l'opération. j'ai une prothèse du genou depuis 2020 la première semaine a été trés difficile.

    prends soin de toi Bisous

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:01

    Et oui, à partir d'un certain temps, il faut changer des pièces. Jolie promenade après la pluie. La première me plait beaucoup. Bon courage pour la suite et, surtout.... PATIENCE. Ne pas vouloir aller trop vite

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:34

    Bonjour Albert, tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement ! bonne idée que de se déplacer à peu de distance avec son portable, les inspirations sont toujours au rendez-vous bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :