• Vers la fin de l'automne

    Avant que l'hiver ne soit présent, quelques photos d'un automne où le temps aurait été bien humide...

    -=-=-=-

    Pauvres  pommes

    Elles n'auront même pas eu la chance de finir en compote.

    -=-=-=-

    Massette

    La  massette et quelques  feuilles donnent la touche automnale.

    -=-=-=-

    Résistance

    Elle est bien seule,  va finir par se  flétrir et puis choir...

    -=-=-=-

    Rideau d'or.

    Depuis que  j'ai pris cette photo, gros à parier que le vent de ces derniers jours en a effeuillé  plus d'un...

    -=-=-=-

    Dos à dos

    Duel de  primaire...

    « Street Art en trois dimensions.Couleurs et ... couleurs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:41

    Bonjour Albert. Je ne sais si tu as eu les tempêtes de vent que nous avons eues dans ma région mais les feuilles se ramassent maintenant à la pelle ici. C'est bon de voir encore quelques éclats automnaux. Bisous

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:52

    Très beau Albert !  J'aime beaucoup ces nostalgiques prises de vue d'une fin d'automne malmenée. Mais ta dernière phrase... Pourquoi mettre une connotation politicarde dans notre belle nature si éloignée de la stupidité humaine ? Ce n'est pas une critique bien-sur, car c'est bien vu !

    Bonne journée avec 4 bises bretonnes bien ventées et assez fraîches !

    Florence

    3
    Philippe
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:30

    Bonjour Albert, c'est la Fin en effet... plus beaucoup à photographier dans la nature, mon blog va bientôt fermer pour plusieurs semaines, je vais moi-même hiberner ! Amitiés

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:55

    Coucou Albert,
    Oupssssss, désolée de m'être trompée de prénom sur mon commentaire précédent, toutes mes confuses ;-)
    Hier, par ici, les feuilles ornaient encore les branches, mais aujourd'hui, c'est un jolis tapis coloré avec le vent.
    Et alors, tu ne cueilles pas les pommes pour faire de bonnes compotes ou une belle tarte ? 
    Une série bien automnale, merci.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:02

    Une saison s'en va, une autre arrive ...            yes

    Bonne fin de semaine, Albert.   

    Amitiés.
    Yvon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :