• OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    24 juin  2021 : Comme c'est loin déjà. Et pour tout vous dire, quand j'ai revu mes photos, je ne me souvenais même pas les avoir faites...

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    Lascivité, amour, sieste au soleil du  Midi.

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    Comme deux pions d'un éternel jeu d'échec.

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    Droites et  perspectives. Ici en l'occurrence, de s perspectives de beau temps.

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    Je sais maintenant où la mer fait son nid.

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    Retour de pêche avec le ballet bien connu des mouettes à l'arrière.

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    Du bleu, puis du  bleu et encore du bleu . Et j'oubliais, un peu de blanc...

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    J'ai retrouvé le bateau de Barbie !

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    Quel style, quelle floraison. Cela valait bien une photo. 

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    En début d'été 2021, une photo printanière. C'est marqué dessus.

    -=-=-=-

    OC 2021 : Le Grau d'Agde loin du monde

    On pourrait s'y tromper. Dehors ou dedans?

    -=-=-=-
    À bientôt. Promis.

     

     

    « OC 2021 : Martigues... ou Venise? (Part 2/2)OC 2021 : Saintes Maries de la Mer : loin de la foule. (1) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 21:31

    bonsoir Albert , ah oui j'aime tes petites phrases qui accompagnent tes superbes clichés  !!!

    le retour de pêche également  et  le nid de la mer  hi hi 

    et mon coup de cœur pour le reflet dans les vitres  ! waouh   super pour le défi sur l'autre blog ...   

        et le bateau de Barbie  hi hi hi    merci 

    belle soirée et semaine a +  

    Défi reflets N° 8 - Chez Bébert du 33 (eklablog.fr)

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:13

    Coucou Albert,
    Un article bien sympathique entre tes photos et tes petits textes accompagnants.
    Au moins, la mer a fait son nid avec des bois flottés, et non du plastique ;-)
    Coup de coeur pour la photo retour de pêche.
    Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:16

    Bonjour Albert, belle série estivale ! c'est vrai que vu le nombre de photos que nous réalisons toute l'année, on en oublie parfois smile . Tout comme Pascale, j'ai aimé le nid de la mer et le retour de pêche. Bonne journée.

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 20:33

    tes photos sont magnifique, peu de monde, c'était en juin,  le retour de peche j'aime beaucoup. passes une bonne semaine, on est déja mercredi elle est bientot finie  bises

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 23:11

    Le retour du bateau de pêche me plait bcp.

    La barque de Barbie est marrante. L'as-tu rencontrée ?

    La Printanière a un petit goût british

    6
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:59

    Coucou Albert,

    Une série estivale qui sent bon la farniente.

    Mon coup de coeur sera le retour de pèche. La photo est vivante avec le bateau, l'écume et les mouettes.
    Une douce journée. Bises

    7
    luce
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:09

    Bonjour Albert

    Je me suis amusée en "écoutant" la spiritualité de tes phrases pour accompagner ces prises de vue bien choisies qui les méritaient bien. Ma préférée "le nid de la mer" il fallait y penser et tu es fort en la matière.

    Bon jeudi toujours ensoleillé .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :