• Mon truc en plume et en poil - 3

      

     Suite et fin de  mes déambulations animalières, avec les dernières impressions recueillies  parmi les vedettes du  jour...

    --------------------------

    "Oui,  je sais. Mon coiffeur a raté mon brushing, et alors? heureusement que je ne lui ai pas demandé de me faire les pattes. ! "

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    "Moi,  je sais qui sera le vainqueur,  mais je n'ai pas le droit de vous le dire."

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    "Ah, enfin  un reporter,  c'est moi la guest star  ici..."

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    "Non  monsieur,  je ne suis ni une dinde, ni une autruche !"

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    "Allez les gars,  on reste bien aligné,  il y a du  monde qui nous regarde !"

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    "Moi,  je suis nouvelle vague, non pas punk... !"

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    "Attendez les copains,  je regarde et je vous dis ! "

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    "Miroir,  mon beau miroir..."   Illusion d'optique ou autre? Drôle de face à face...

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    " Chérie, tu es sûre qu'il  n'y a personne? Je peux y aller...?"

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    Merci  à tous  pour vos commentaires. Merci aussi à tous ces acteurs d'un jour...

    Petite  précision. Pour  beaucoup de  photos,  j'ai pu faire des  clichés avec l'appareil en bord de  cage,  avec simplement  la grille relevée au dessus de  l'objectif. En effet, certains  barreaux étant trop petits, cela aurait gâché  la photographie.  C'est donc avec l'aide d'un des membres de l'association  que j'ai pu procéder. Merci donc à la Société d'Aviculture du Jura,  pour son accueil et sa confiance.

    Enfin,  je terminerai avec cette image symbolique, à mes  yeux, de cette main d'enfant tendant du grain à une poule.

    Je vous laisse réfléchir  à ce  petit geste. 

    Mon truc en  plume et en  poil - 3

    A demain,  je l'espère.

    « Mon truc en plume et en poil - 2Quand l'envie vous prend... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:28

    Vraiment un beau reportage    J'aime beaucoup les dialogues aussi ! Il s'en passe des choses dans ces expos  mais  dommage pour les barreaux !

    @ bientôt

     

     

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:03

    Ben moi j'aime bien son brushing, d'ailleurs je voudrai bien la même coupe 
    J'espère que tous ces animaux ont trouvé de jolis espaces presque "libres".
    Bises et bonne soirée

    3
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:25

    on ne voit pas assez ces animaux de collection , quelle belle crête !

    Bisous

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:56

    J'aime beaucoup la première photo, mais c'est un peu triste toutes ces petites bêtes en cage, moi j'ai une faisane "domestiquée" mais qui vit en liberté dans le pré des chevaux, quelquefois elle manque à l'appel et je crains qu'elle ne se soit fait manger par des chiens qui trainent par là

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:01
    Pastellle

    Tu as fait là de bien jolis portraits.  :)

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:05

    cette série est la plus chouette ! j'aime bien les deux coqs et leur coiffure  ! d'ailleurs ,je ne suis pas la seule ,je remarque !

    il fallait penser pour trouver les conversations qui vont avec les images !

    bisous

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:09

    Bravo pour ton reportage.

    Bonne fin de semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:40

    Oui à demain Albert pas de problèmes

    Bisous

    9
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:25

    Bonjour Albert, une série que j'apprécie... il y a là de fort jolis spécimens ! Bravo pour ce reportage, mes amitiés.

    10
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:17

    J'ai beaucoup ri encore. Merci pour ce moment de détente. Et ces photos bien sympathiques !!!! Il faut reconnaitre qu'ils sont beaux tous !!! même si un peu bizarres......


     


    Oui, joli symbole... à mediter... une main tendue vers ceux qui sont différents de nous....... partager...... différentes interprétations sont possibles.


     


    Je t'embrasse.  Bonne soirée.

    11
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 06:27
    chantaln

    On a peut-être la même coiffeuse toutes les deux !!   Qui a dit que tu avez de grandes zoreilles ?

    Bravo Albert, un reportage bien mené !!

    Biz et bon mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :