• Mes spots du jour - 19/04/12

      

    Aujourd'hui, pas de série ou de thème particuliers.

    Juste trois photos qui chacunes d'elles ont marqué ma journée.

    8h00 au réveil, en allant à la fenêtre, j'ai surpris cet écureuil, dans l'arbre juste à côté. Je n'ai pas ouvert la fenêtre pour ne pas le faire fuir. Mais il y a des jours où un petit rien vous met de bonne humeur.

    Mes photos du jour

    11h00 - Besançon. Sur le mur d'un entrepôt désaffecté, ce tag immense. Mais est-ce encore un tag? Je ne prends pas parti au sujet du contenu du message. Je ne retiens que l'aspect visuel qui ne saute justement pas aux yeux au début. Mais au-delà du dessin, reste la questioin posée. Pas facile, dans la grisaille et la pluie, d'aborder un pareil thème :

    Mes photos du jour

    12h00 - Parking de l'hôpital où j'attends mon épouse en consultation. L'hélicoptère de la Sécurité Civile, le "Dragon" EC 145 (BK117C2), vient chercher les médecins du Samu pour se rendre au chevet de quelqu'un qui souffre...

    Mes photos du jour

    De l'insouciance du matin, je suis passé par la naissance ou non, pour finir à peut être une vie perdue. Un raccourci étonnant...

    « Nuages en stockMon spot du jour - 20/04/12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:26

    Bien charpenté ton triptyque, bravo.

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés.

    Yvon.

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:00

    Bonjour Albert, c'est comme cela que l'on se rend compte que nous avons la chance de vivre, tout simplement.... quand je pense aux personnes qui n'ont plus la chance d'observer la vie autour d'elle, faute d'être handicapée, hospitalisée, ou isolées dans une maison pour personnes âgées... Amitiés.

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:12

    hé oui....la vie !

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:24

    Jolie visite du matin... un fin étrange un peu pessimiste, non ?

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:55

    Kikou Albert,

    La première photographie est superbe

    sur ce petit écureuil,j'aime beaucoup,les autres

    sont jolies aussi,mais j'ai eu ma préférence :-)

    je te souhaite de passer une agréable soirée,

    Bisous

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:32

    Un écureuil a élu domicile dans les sapins de la résidence, il prend sn temps, mais pas facile à prendre en photos avec le stationnement des véhicules sur le parking. Dragon 25, lorsque je le vois passer au dessus de ma tête et suivant la hauteur, soit il s'arrête à l'hôpital et où bien il continue sur le  Ht Jura.  Bien conté cette matinée.

    Bises et à +

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:48
    Pastellle

    Intéressante série, et trois belles photos. 

    Je craque pour l'écureuil bien sûr, mais les autres sont réussies aussi. Et originales. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :