• La fuite...

    Oui, je fuis... je me sauve...Le froid a eu raison de moi... alors je pars pour un séjour  sous un soleil un peu plus chaud...

    Mais mon absence ne sera que de courte durée... Alors à bientôt....................

     

    BLOG EN PAUSE MAIS AVEC UNE PHOTO PAR JOUR PENDANT 4 OU 5 JOURS...

    La fuite...

     

    Bye........

    « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...L'appel du grand large »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:40
    Les pieds dans l'eau

    Tu peux revenir.... il fait beaucoup moins froid!!! Non profite à fond veinard, et ramène-nous pleins de belles photos chaudes et ensoleillées.
    Bises.
    Charlotte.

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:39

    Bon voyage et bonnes vacances.

    A bietôt.

    Amitiés.

    Yvon.

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 10:58

    Bonnes vacances !!! Profite du ciel bleu !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :