• Chez Yves -2-

    Poursuite de la visite de l'atelier d'Yves. Nous ne ferons que passer, jetant un regard parfois curieux mais aussi intéressé...Comme auparavant, ce sera une histoire sans paroles,  mais si le film est muet,  ce n'est pas du N&B...

    Chez Yves -2-

     

    Chez Yves -2-

     

    Chez Yves -2-

     

     

    Chez Yves -2-

     

    Chez Yves -2-

     

    Chez Yves -2-

    Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus  ,  le site d'Yves : http://www.regaldi.fr/

    A demain.

     

    « Chez Yves - 1 -Au coeur du système. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 01:57
    ghislaine39

    je suis allée voir chez Yves . c'est un art qui ne me parle pas du tout . je préfère tes photos de tubes ou de gamelles vides colorés qui laissent deviner l'artiste .

    bises

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:09

    Bonjour Albert, sans commentaire et avec tes images proposées je ressens fortement l'impression d'une intrusion dans une pièce où le propriétaire serait absent, un peu comme un voyeur ou un voleur et pourtant je sais que ton Ami est au courant de ce jeu photographique, c'est bien rendu et puis cette appréciation n'est que personnelle bien sûr... Merci, bonne journée.

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:38

    pas trop fane de ce genre de peintures   mais tes photos sont éclatantes!

    bonne journée

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:25

    Bon jour Albert,
    Une série qui me plait beaucoup décidément.
    Merci et bonne journée. Bises

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:09

    J'aime beaucoup cette série

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:32

    Un reportage vraiment très joli...j'aime beaucoup les photos que cet atelier t'a inspirées. Une ambiance bien rendue. On s'y croirait vraiment. On sent presque les odeurs de la peinture . 


     


    Bisous.


    Bonne journée.

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:47

    J'aime pas trop mais il en faut pour tout les gouts

    bises Albert

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:23

    C'est décidé je ne jette plus mes fonds de peinture.

    Bonne fin de semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    9
    *luce
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:08

    Bonjour Albert,

    De retout après une petite absence; du fouillis organisé je suppose dans son atelier?  Je suis passée devant incidemment sans y entrer, pourtant bien situé. Ces peintures ne m'inspirent pas plus que ça, mais leur auteur serait intéressant à connaître.

    Bonne journée.

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:10

    A travers le 1 et le 2 , un très beau rendu de son intimité, bravo...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :