• Carnon : Quand la mer bouge un tout petit peu...

    28 mai 2018 : Quittant Maguelone,  je rejoins Carnon. Le vent s'est levé. Ce n'est pas la tempête, mais cela fait le bonheur de quelques-uns.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    Le premier heureux, ce sera moi. Je peux enfin faire quelques photos de la mer qui bouge ... Photos que je vous laisse regarder sans commentaire.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    Et puis il y a les autres heureux. Ceux qui pratiquent le sky-surf. Là encore, les images parlent d'elles mêmes.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    -=-=-=-

    Carnon - Quand la mer bouge un  peu.

    -=-=-=-

    À bientôt.

    « Breizh 2018 - direction Lanildut 2Saint Point - Pas qu'un lac - 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:53

    Bon jour Albert,
    Oui, en effet un peu de vent ce jour là, mais c'est vrai qu'elle n'est pas encore très énervée.
    Elle a une réputation calme mais il faut s'en méfier de la Méditerranée, elle peut se montrer très virulente.
    Bise

    2
    Florence
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:25

    Oh la voyouse, elle n'est pas bleue et imite l'Atlantique ! Très belles photos Albert, merci !

    Grosses névralgies, je te quitte ! Kenavo !

    3
    luce
    Dimanche 9 Juin 2019 à 16:49

    Bonjour Albert,

    Comme tu dis, enfin la mer bouge!  J'avoue que les prises de vue dépassent de loin la platitude lassante de cette eau.  (avis personnel évidemment)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :