• BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    La  mer et  les rochers.

    Un combat sans  fin.

    Des vagues sans arrêt renouvelées qu'à force de regarder on croit se perdre dedans.

    Et puis il y a ce bruit lancinant allié souvent à celui du vent.

    S'asseoir, regarder ou fermer les yeux pour écouter.

    Le spectacle est toujours différent surtout pour le photographe qui attend la bonne vague, celle qui fera le plus d'écume, le plus de remous, le plus de tout finalement.

    Je vous laisse avec ces photos que je ne veux pas décrire. Je ne sautais trouver les mots à la hauteur de la situation. Je les regarde et je me souviens.

     -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

    BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 2 -

    -=-=-=-

     

    « Du côté des quatre lacs BZH 2015 - St Mathieu en pointe - 3 - »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:49

    Magnifique  photos et joli texte Albert !

    Nos vœux pour 2016 :  http://avecflornececarcelle.skynetblogs.be

    Florence et Paul

     

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:30

    De jolis mouvements de vagues sur les rochers.
    Merci de ce partage Albert.
    Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des souhaits les plus chers !
    Je t'embrasse

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:06

    Bonjour Albert. Je ne puis qu'aimer ces vagues qui viennent flirter avec la côte et les rochers. Ma Bretagne me manque tant ! Bises et bon réveillon

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:11
    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:57

    Merci Albert  d'être venu sur mon blog  et pour tes vœux !
    Oui, pas facile pour moi avec Paul qui est gravement malade et qui ne peut plus beaucoup me seconder ! Mais avec tous vos bons vœux, 2016 verra peut-être la fin de nos misères !
    Je comprends que tu ne viennes pas souvent, car mes photos ne sont pas d'une grande qualité et manquent d'intérêt pour toi. Il y a tellement de magnifiques photos sur la blogosphère, comme chez Focales par ex. et il n'y a pas de raison que tu te forces à venir chez moi, parce que moi je vais chez toi !
    Nous te souhaitons une bonne année et, un peu égoïstement, la possibilité de continuer à nous offrir de belles photos, donc une bonne santé !
    Bisous et amitiés de nous deux
    Florence et Paul

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 02:48
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année . bien des choses à Marie Jo. bises. je ne suis pas habituée à la mer mais c'est vrai que le bruit saoule un peu à la longue .
    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:03
    Pastellle

    Je trouve que c'est une magnifique série pour débuter 2016. 

    Il n'y a rien de plus beau que la mer. Ou peut être les Pyrénées ?  ;)

    Ici ou ailleurs, belle année à toi. 

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:42

    Bonjour Albert ,

    Magnétique , la mer a ce don de captiver le regard

    et dans ce ballet incessant de vagues qui viennent

    caresser les rochers , une multitute de pierres précieuses

    se découvrent dans le soleil , comme toi , j'admire !

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :