• Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Ouessant  : 17 août 2018. Ma promenade sur l'île se termine, hélas.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Les rochers inlassablement sont battus par les vagues. Un spectacle dont finalement,  j'ai bien du mal à me soustraire.  

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Le port de l’île est tout au bout et c'est là où je dois aller pour reprendre le bateau. Alors, en avant.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Un dernier coup de zoom avant de regarder de l'autre côté.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Finalement, l’autre côté n'est pas mal non plus avec toujours ces hortensias flamboyants.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Et puis il y a ces adorables maisons blanches et bleues.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Au passage, un regard vers l'embase du moulin du Niou, en cours de restauration. Courage à ceux qui ont entrepris un tel ouvrage.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Une des spécialités de l'ïle d'Ouessant : Jolis petits rideaux brise-bises réalisés en coton coloris écru.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

    Départ de l'île que l'on laisse dans le sillage du bateau.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Une île entre le ciel et l'eau ... (7)

     

    La mer est fendue par notre bateau, procurant là, l'occasion de faire des photos différentes, mais pas évidentes : cela remuait quand même.

    -=-=-=-

     À bientôt.   Kenavo

     

    « Sous le soleil de Saint Guilhem le Désert - 4Pézenas, la belle alanguie (1) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:51

    bonsoir Albert , je viens de repartir de ton blog  hi hi hi ,  waouh  magnifiques tes photos et paysages !!   la 1 et 3  waouh  

    et une belle nature , de jolies maisons ça oui !! et là le retour sur le bateau ,  avec l'écume des vagues  j'adore ça !! merci  ++++

    beau weekend  a+  je me suis régalé ... 

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 06:17

    bonjour Albert

    je comprend ton regret de quitter ce bel endroit mais c'est pour mieux y revenir l'an prochain .

    les roches déchiquetées , les maisons , le paysage , tout est beau et la dernière photo , superbe

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:42
    Passtelle

    Tout à fait exactement le genre de photos que je fais par là bas, et je comprends ton regret d'en partir, ça me fait toujours le même effet. 
    Ces paysages sont magnifiques, tout comme les petites maisons et les rideaux et les fleurs... 

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:34

    Coucou Albert,
    Il est des lieux comme celui-ci d'où l'on repart avec un petit pincement au coeur.
    J'ai apprécié la promenade au fil de tes jolies images pleines de charme.
    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:52

    Bonjour Albert
    Que de belles photographies qui ont toutes une lumière divine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :