• Un chat de garde à Sellières

    Timimi, c'est mon chat. Il est d'un ordinaire tranquille. Mais que l'on s'aventure sur son territoire si l'on n'y est pas convié, risque de provoquer quelques soucis aux intrus... Comme ici, avec la chienne de la voisine qui n'avait d'autre objectif que de vouloir jouer... Seulement mon chat ne l'a pas entendu de cette oreille, ni même des deux.... yes

    -=-=-=-

    Un chat de garde

    -=-=-=-

    Un chat de garde

    -=-=-=-

    Un chat de garde

    -=-=-=-

    Un chat de garde

    -=-=-=-

    Un chat de garde

    -=-=-=-

    Un chat de garde

    -=-=-=-

    A bientôt.  Et si vous venez chez moi, prévenez-moi ... yes

    -=-=-=-

     

    « Vercors - Quel décor - 2BZH 2017 - Enfin l'île Vierge. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 11:17

    Ha ha ha... superbe série Albert !! ooh les yeux du chien apeuré, trop comique. Il ne faut pas être grand pour impressionner, il faut toujours se méfier des petites tailles (comme moi) smile

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 07:46

    belle scène d'intimidation de la part de ton chat ! pour une fois c'est le chat qui domine en faisant face au chien .pour celui là qui ne lui voulait pas de mal , ça va mais avec un autre , il faut qu'il fasse attention .

    bravo pour les photos , c'était à ne pas rater !

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 13:45

    Mais c'est un véritable chat de garde que vous avez !

    Des photos très réussies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :