• Des vagues et du sable et un peu plus...

      

    J'ai fini mon reportage précédent par un reflet, alors autant commencer celui-ci par un autre. Dédoublement de la personnalité?

    Des vagues et du sable et un peu plus...

    Sur la plage, nulle trace d'activité.

    Seule la mer s'amuse à venir chatouiller cette pierre

    Des vagues et du sable et un peu plus...

    Presque le grand désert. Calme, sérénité... j'aurais pu rester des heures ici...

    Des vagues et du sable et un peu plus...

    Mais mon oeil ne saurait rester aveugle, me forçant à jeter ici ou là un regard inquisiteur pour m'apercevoir du travail incessant des flots, amenant sur le rivage, vague après vague une multitude de débris végétaux...

    Des vagues et du sable et un peu plus...

    Tandis qu'un peu plus loin au large, les vagues tentent de nous rappeler qu'elles ont une vie...

    Des vagues et du sable et un peu plus...

    Et cette vie signifie parfois la mort, la destruction... Que restera-t-il dans plusieurs heures de ce coeur dessiné par quelque couple amoureux...?

    Des vagues et du sable et un peu plus...

    Allons, ne nous laissons pas gagner par une certaine nostalgie. Car la vie vaut le coup, d'être bue à grand trait...

    Des vagues et du sable et un peu plus...

     

    Pour demain, je ne sais pas encore quel sera mon ordinaire. Alors si vous ne savez pas quoi faire, passez par ici pour savoir de quoi il retourne...

    « De sable en port...Pas de pavés mais du sable... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 22:56

    Et là d'un coup j'ai envie de soleil, les pieds nus sur la plage, moi qui n'aime pas le bord de mer, sans doute à cause de l'affluence en été, là ces vagues sur ces plages désertes, ça me ferait bien envie !

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:07

    Bonjour Albert,

    Elle est belle notre Méditerranée surtout

    hors saison,pas de foule sur la plage et les terrasses :-)

    c'est l'idéal pour les photographes ,encore de belles photos

    qui sont pour moi de trés bons souvenirs,je te souhaite une

    agréable journée,le soleil est bien présent aujourd'hui sur

    ma Provence :-) bisous de Mimi ta flibustière.

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:33

    Aujourd'hui,je suis allé au même endroit,et il y avait beaucoup de monde ,comme

    une jour d'été :-) pas tranquille pour prendre des photos :-/

    Je te souhaite une bonne fin de journée,

    ta flibustière

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:26

    Très belle série  et reportage de ta virée ensoleillée auprès de la grande bleue.

    Bonne soirée et bises à vous 2

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 07:36

    Une balade en dehors du flot touristique reste agréable; prendre le temps de vivre tout simplement.... belle série d'histoire d'eau, bonne continuation, Albert.

    6
    Michel A
    Lundi 27 Février 2012 à 09:44

    Bonjour Albert

    Une jolie série et des bons souvenirs.

    Bonne journée, Amitiés et bosous à Marie Jo.

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:20

    Mais c'est fou le retard que j'ai pris dans mes visites !!!!!


    Ah la mer. Qu'elle est belle. J'aime la regarder pendant des heures quand il n'y a personne ou presque.


    Tes photo sont superbes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :