• De sable en port...

      

    Poursuite de la promenade aux Sablettes.

    Cette photo a une histoire... Il m'a fallu près de 10 minutes pour la faire. Une sombre histoire de chiens qui se rencontrent et leurs maîtres qui échangent des banalités sur leurs toutous... en plein milieu de mon champ de vision. Heureusement, au fond, les deux frères sont restés bien plantés...

    De sable en port...

    Si les humains ne sont pas légion sur la plage, il n'en va pas de même de nos amies les bêtes... Et l'on constate un mélange des genres !

    De sable en port...

    Après la plage, le port. Ici aussi, c'est un mélange des genres : voiliers, bateaux à moteur ou pointus. Tous les goûts sont dans la mer.

    De sable en port...

    Un plan plus large permet de mieux se rendre compte du paysage et finalement de la proximité de la  montagne par rapport à la mer.

    De sable en port...

    Des corps morts, des bouées composent le balisage d'une piste d'envol pour mouettes... Bon pour ces dernières, il faudra attendre un peu!

    De sable en port...

    Et enfin, mon pêché mignon, les reflets. Là, je suis gâté, plus vrai que nature.

    De sable en port...

    Toujours la même fenêtre, avec cette fois-ci, d'autres personnes... mon épouse et mon amie Mimi, sans laquelle je n'aurais jamais connu tous ces endroits..Merci à toi Mimi..

    De sable en port...

    C'est tout pour aujourd'hui... A demain. 

    « Vagues et flots Des vagues et du sable et un peu plus... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 15:34

    Un joli petit port qui me rappelle bien des souvenirs. Et deux frères que je voyais chaque jour de ma fenêtre quand j'habitais à Toulon !!!


    je t'embrasse.


    Bon week-end.

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 17:52

    Les traces sur le sable. et les deux frères sont deux superbes cadrages..;j'aime les grands horizons quand ils sont amené par un avant plan .


    Bravo pour les reflets...ils sont aussi nets qu'une photo en direct!


     

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 00:16

    C'est un très beau reportage que tu nous offres. Cette série de photo est parlante.
    Tu as bien fait d'être aussi patient, ton choix de profondeur de champs sur les 2 Frères est étonnante et finirait par m'en donner mal à la tête ! :D

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:16

    une très belle série  ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :