• Bonjour, là-haut...

    Il est bien connu dans la région, ce ballon de "l'Espace Mongolfières" du Vernois. Le voici dans l'espace aérien de Château-Châlon, en ce 19 juillet 2018.

    -=-=-=-

    Bonjour, là-haut...

    Il vient de survoler Ménétru le Vignoble, dont les vignes s'étalent à flanc de coteau.

    -=-=-=-

    Bonjour, là-haut...

    Par chance, le vent l'a poussé dans ma direction, au dessus de Château-Chalon.

    -=-=-=-

    Bonjour, là-haut...

    Ce qui n'a pas dérangé l'ami chat qui en a certainement déjà vu d'autres.

    -=-=-=-

    Bonjour, là-haut...

    Pour un peu, on pourrait croire qu'il va se poser au centre du village, mais non, il va poursuivre sa route et trouver un champ proche pour l'atterrissage.

    -=-=-=-

     A bientôt, sous d'autres cieux et contrées différentes.

    « Occitanie 2017 : La peinture prend l'air - part 1.Vercors - Quel décor - 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 19:24

    Un bel habillage pour ce magnifique ciel bleu.
    Je ne suis jamais montée en montgolfière, mais ce doit vraiment être sympa.
    Bises et bonne soirée à toi.

    2
    Kri
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:00

    Un ballon particulièrement beau. J'aime bien les couleurs

    Bon samedi

    3
    Mardi 24 Juillet 2018 à 07:29

    J'aime les jolis contrastes de couleurs dans ta série mongolfière Albert ! là-haut, tout doit sembler si beau... amitiés

    4
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:03

    je le vois très souvent ce ballon , quelquefois très bas quand il démarre de chez moi .c'est beau là haut pour prendre des photos .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :