• Où suis-je?

      

    En ce dimanche 10 juin,  petite balade pour découvrir la nature. Avec les pluies récentes,  la végétation s'en est donnée à coeur joie.

    Où suis-je? 

     Les petites fleurs égaient les flancs des coteaux, les prairies. 

    Où suis-je?

    Les herbes sont éxubérantes

    Où suis-je?

    Le nuancier est complet, surtout dans la gamme des verts.

    Où suis-je?

    Mais où sui-je?

    Où suis-je?

    Ici s'étale vers l'ouest la plaine de Bresse, vers le Chalonnais.  (Photo mode panorama sur l'APN)

    Où suis-je?

    Et de l'aute côté, sous le regard de la Vierge,  s'étendent  les contre-forts du Revermont , qui méneront vers les  hauts plateaux du Jura. Ici on découvre St Laurent la Roche, au pied du belvédère... (Photo mode panorama sur l'APN)

    Où suis-je?

    Nous ne sommes qu'à 11km au sud de Lons le Saunier, à 522 m d'altitude et la température du moment était de 17°6.... Un quart d'heure plus tard, il pleuvait...

    Où suis-je?

    Si la promenade vous a fatigué, reposez-vous, vous l'avez  mérité.... 

    A demain !

    « Château-Chalon : mon autre regardArlay : au hasard des rues - part 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:19

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:11

    Même pas fatigué et plutôt envie de faire ce genre de promenade.

    Prises de vues parfaites.

    Bonne semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:04

    TOP !! Tu m'as donné envie de venir chez toi !! paysages, nature, côté "sauvage" et ce banc pour contempler le point de vue... un grand bravo, tu as réussis ton reportage, amitiés.

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:42

    je prends avec plaisir le banc !!!! mais avec du soleil ! beau reportage

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:27

    Kikou Albert,

    Superbes photographies sur ce magnifique panorama,

    la végétation est belle grâce à la pluie ,et je me reposerais

    volontiers sur ce banc . Je te souhaite une bonne fin d'aprem,

    Bisous .

     

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:54

    Des paysages à couper le souffle!


    Nous serons dans ta région fin Juillet.

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:55

    Ouf ! Oui, je m'assieds volontiers. L'air des cîmes est très vivifiant !!! Et le paysage merveilleux à regarder !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :