• Les fleurs de mes vacances (part 3)

      

    Les fleurs sauvages en bordure de routes ou comme ici de rivière, ont également un bel attrait :

     Les fleurs de mes vacances (part 3)

    Mais dans les vieux villages, les hortensias et autres  hibiscus, retrouvent droit de cité.

    Les fleurs de mes vacances (part 3)

     les compositions agréables magnifient les maisons.

    Les fleurs de mes vacances (part 3) 

    et de petits riens  ajoutent au charme de l'ensemble.

    Les fleurs de mes vacances (part 3)

    Pour certaines  fleurs, paraître, c'est se faire voir et elles y réussissent  bien ...

    Les fleurs de mes vacances (part 3)

    Certaines changent de personnalité, troquant leurs pétales pour un semblant d'épine...

    Les fleurs de mes vacances (part 3)

    Et finalement, la palme de la beauté reviendra à la rose.

    Les fleurs de mes vacances (part 3)

    A suivre bientôt, le dernier épisode sur les fleurs de mes vacances  2012.

    « Ouchy, port de Lausanne (Part 1)Ouchy, port de Lausanne (part 2) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 06:12

    De jolies couleurs et une série agréablement parfumée

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 08:28

    on ne se lasse pas d'admirer ces lieux si magnifiquement fleuris !

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 09:12

    Bonjour Albert,

    Se sont de bien belles photographies fleuries,

    sur ces beaux endroits,bonne journée,

    Bisous.

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 09:54

    Très belles photos...

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 23:49

    Les liserons envahissants, les traditionnels hortensias , quelques géraniums et puis...cette fleur prétentieuse qui croit éclipser les autres,et bien non...c'est la rose qui reste la reine de cette série.


    Bisous.

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:12

    Sauvages ou pas, elles sont toutes magnifiques !
    Ah il faut être patients avec ekla ! C'est dingue l'affichage !
    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :