• Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

      

    Il serait peut être temps à présent de rentrer dans le vif du sujet.

     Découvrons si vous le voulez bien, le premier déjanté de la série...

    ---------------------------------------------

    - Hep, Monsieur,  suivez la flêche, 

    - Pas facile dites-vous? Je ne vois pas pourquoi... 

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    - Bon, là  vous êtes allé un peu trop loin..., un peu de tenue s'il vous plait.

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    - Comment vous avez soif? c'est pas prévu dans le contrat.

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    - Mais enfin, est-ce ainsi que l'on s'adresse à une dame?

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    - Ne vous étonnez pas qu'après,  l'une d'elle vous laisse tomber...

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    - Quel Don Juan impénitent. Je vous sens irrésistiblement attiré par cette dame...

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    - Et par celle-ci. A moins que ce ne soit l'inverse. Quel charme...

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    -La fin d'une belle aventure,  une rupture ...d'équilibre.

    Mais je suis sûr qu'une âme charitable viendra vous tirer de ce mauvais pas.

    Les Déboussolades de Lons le Saunier (2)

    Au revoir M. Culbuto. Continuez à promener vos 320 kg d'acier et à amuser les dames, car  j'ai cru remarquer, que c'était  votre coeur de public...

     De mon côté, je vais à la découverte d'un autre farfelu...

    ---------------------------------------------

    M. Culbuto - Cie Dynamogène - Déambulatoire jouet.

    « Les Déboussolades de Lons le Saunier (1)Les Déboussolades de Lons le Saunier (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:12

    Amusant ce truc, cela doit faire un drôle d'effet de jouer au culbutot en étant culbutot !
    Bonne soirée 

    2
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:01

    j'adore monsieur Culbuto    et je vois que  cette fête completement dégantée  a du te prendre du temps ...merci du partage et a tres bientôt

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:52

    Mon dieu, comme je n'aurais pas aimé être à la place de ce pauvre monsieur culbuto... une situation fort destabilisante si je puis me permettre ce jeu de mot...

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 23:21

    Bonsoir Albert ,


     Ah ,ah ,perdre la boule ,sans perdre la face


    devant son public , Monsieur Culbuto avec son


    air débonnaire "s'accroche" les sourires du public


    également le scoop des photographes !


    Je t'embrasse

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:59

    Kikou Albert,

    Bien belles photographies sur ce beau spectacle

    de Monsieur Culbuto,les gens rient,cela fait plaisir,

    et puis c'est dure d'être un boulet de 320 kg :-)

    je te souhaite une bonne fin de journée

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:44

     A mourir de rire ce culbuto!!! J'aurais aimé être là!


     


    Gros bisous à vous deux.

    7
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:31

    trop drôle ce Culbuto, il fallait y penser

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :