• Fleurs sauvages ou non

      

    Encore lui, ce photographe voyeur?

    Mais qu'il aille voir ailleurs...

    Fleurs sauvages ou non

    Ce que de ce pas je fais

    Pour être par ce papillon satisfait.

    Fleurs sauvages ou non

    Puis de cette demoiselle

     Je ne vis que le derrière des ailes...

    Fleurs sauvages ou non

    Quant à celui-ci aux allures de bolide

    Il me fallut être rapide.

    Fleurs sauvages ou non

    Car l'animal, pardon, le papillon,

    S'agitait comme un tourbillon.

    Fleurs sauvages ou non

    Avec les fleurs, j'eus plus de chance

    Car elles posèrent avec nonchalance.

    Fleurs sauvages ou non

    Me livrant leurs  teintes magnifiques

    Pour un bel effet chromatique

    Fleurs sauvages ou non

    Puis ce fut au tour de ce lys,

    Pour la photo, d'entrer en lice,

    Fleurs sauvages ou non

    Tout comme les pâquerettes

    Dont les pétales s'étalent en collerette.... 

    Fleurs sauvages ou non

    Ailleurs, certaines ont des antennes

    Et me regardent hautaines...

    Fleurs sauvages ou non

    Alors que d'autres n'ont pas assez de bras 

    pour tenter de capter mon odôrat...

    Fleurs sauvages ou non

    Bon, c'est fini le photographe?

    En plus tu voudrais pas un  autographe?

    Fleurs sauvages ou non

    Voilà pour cette  petite visite  autour de chez  moi et pardon pour la participation exceptionnelle de mon chat Timimi...

    A bientôt 

    La newsletter est opérationnelle. Inscrivez-vous .

     

    « L'eau, ce fluide magique - part 2Coups d'oeil en Bresse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:06

    tes articles sont admirables...

    de la photos de la poésie et  un chat  tout y est ...

    moi je galère un peu  avec Ekla... les textes, les photos dans le desordre...je n'arrive pas a mettre de lien mais je percevère !

    Ton chat Timini est adorable 

    @ bientôt

     

     

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:19

    beau tour de jardin....belle journée

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:26

    Bon Jour,
    Très belle série, et bravo pour ton sphynx en vol. C'est toujours magique de les rencontrer, et encore plus de les saisir ! Très belle prise.
    Je me régale de tes photos ensoleillées, car je suis sous les orages depuis le milieu de la nuit.
    Le journée va être maussade je crois.
    Je te souhaite une bonne journée. A bientôt 

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:31

    Bonjour Albert, c'est très amusant.... j'aime le début et la fin présente par Monsieur Chat (craquant), les couleurs sont TOP et ton coup d'oeil sur la Nature est très nostalgique, je suis fan ! je te souhaite une excellente journée, à bientôt. Amitiés

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:48

    Qu'il est adorable ton Timimi. Et il ressemble beaucoup au Caramel de mes petits enfants et que je photographie souvent.


     


    Je t'embrasse.


    Bonne journée.

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:07

    Kikou Albert,

    De trés belles photographies,de superbes fleurs,

    mais j'ai craqué pour cette splendide "Belle dame" sur cette

    fleur blanche et puis aussi Timimi est tout beau :-)

    je te souhaite une belle et agréable fin de journée,

    Bisous à toi de

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :