• Couleurs vacances... 2011

      

    Toujours en train de trier  mes photos, j'en ai ressorti quelques unes de mes vacances 2011. Le problème c'est qu'il m'a fallu trouver un lien, pour ne pas faire trop bric à brac... Et le titre parle de lui même...

    Tout d'abord, une vue bucolique d'un pont sur la Seille à Ruffey...

    Couleurs vacances... 2011

    Et  l'eau de la Seille dans laquelle se reflète la végétation.

    Couleurs vacances... 2011

    Quittons Ruffey pour Arc et Senans, où se déroulait le festival des jardins. Du vert, on passe allégrement au bleu...

    Couleurs vacances... 2011

    Et du bleu il y a encore au-dessus des bâtiments des Salines royales d'Arc et Senans :

    Couleurs vacances... 2011

    Même tapi dans l'obscurité, le bleu du ciel vous inonde  le visage: 

    Couleurs vacances... 2011

    Mauve... mais heureusement qu'une pointe de blanc vient donner de l'éclat...

    Couleurs vacances... 2011

    Brassage des couleurs.

     A présent, je regrette de ne pas avoir fait plus de photos de cet étalage et sous divers angles. Il y avait sûrement quelque chose à faire...

    Couleurs vacances... 2011

    Alors là, plein les yeux, la cabane de jardin, en plein soleil, mais qui offre une ombre salvatrice...

    Couleurs vacances... 2011

    Et on finira pour aujourd'hui sur le pourpre, 

    Couleurs vacances... 2011

    A demain, pour un sujet dont je n'ai pas encore idée... Ce sera donc pour moi aussi, une surprise.

    « De l'art ou pas? Un sport ou pas?Du contre-jour, pourquoi pas? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:52

    Bonjour Albert, je vois que tu travailles d'inspiration pour tes notes; c'est pareil pour moi je ne sais pas toujours ce que je vais publier, je puise dans les différentes corbeilles selon l'humeur et l'envie du jour.... bonne continuation, à demain. Amitiés.

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:25

    Bonjour Albert,

    De bien belles photographies souvenirs de tes vacances 2011;

    il y a quelques endroits que je connais,

    je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Bisous de Mimi ta flibustière...

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:02

    Encore de jolis souvenirs mais plus récents cette fois !!!!!!! 

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:48

    J'aime particulièrement les deux photos des Salines !... et puis la cabane de jardin avec ce fauteuil improbable comme sorti du passé

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:52

    les jardins des salines un enchantement pour les yeux belle journée

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:30

    Parfois je suis comme toi, malgré bon nombres de photos je n'ai aucune inspiration

    J'aime beaucoup la cabane orange.

    A bientôt et bises du Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :