Voilà bien longtemps que je n'avais promené mon objectif dans le dédale des magasins. C'est aujourd'hui chose faite. Et je me suis tourné vers les miroirs pour les faire parler...
Donc, pour une fois, pas de commentaires puisque ces éléments d'ameublement vont s'exprimer à ma place...
--------------------
Photos réalisées avec mon portable Sony Xperia Z5, retravaillées avec Lightroom 6.0 et Photosscape.
------------------
---------
---------
---------
---------
---------
---------
A bientôt.