Comme certains l'ont su, j'ai perdu une partie de mes reportages sur mon autre blog.
Je ne peux donc pas vous les reproposer car les images retraitées ne sont plus sur mon disque et refaire les commentaires du moment, est mission impossible.
Les seules image qui me restaient étant celles de ma balade au marché de Noël, je les reposte pour ceux qui viendraient à découvrir mon blog.
----------------------------------------------------------
Il pleut, pas facile de faire des photos par ce temps, mais je suis venu pour cela alors , il faut y aller...
La grande roue exerce toujours la même fascination sur les gens, surtout quand le tour est gratuit... (ça, je l'ai su après...)
La fontaine ruisselle de lumières blanches, l'eau du ciel se mêlant à celle de l'édifice...
Pour ce soir, le marchand de sapin ne fera pas fortune...
Pour cette photo, j'ai attendu près de 10 minutes avant d'avoir le champ libre... La photographie est aussi une histoire de patience !
Et le temps inéluctablement passe...
J'ai même rencontré le Père Noël, mais je dois dire que d'un coup, il ne m'est pas apparu tel que dans mon enfance. La fin d'un mythe?
Finalement, je n'ai pas vu grand chose du marché de Noël de Besançon, car ayant rencontré un cousin et sa famille sur place, nous sommes aller boire un vin chaud, à l'abri... Alors, disons que j'ai un peu les b....s .
NOTA : La newsletter est activée. N'hésitez pas à vous inscrire pour être informé des parutions sur ce blog et avoir peut être d'autres nouvelles...