• Virée nocturne - 1

    Une ville, ça vit, enfin  normalement. Sauf que par chez moi,  les villes dorment la nuit... Exemple avec Lons le Saunier entre  22h00 et 23h15. Personne ou presque, mes commentaires seraient superflus. Alors histoire sans paroles...

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

    Virée nocturne - 1

    -=-=-=-

     Demain,  la suite.

    « BZH 2015 - Guerlédan, le lac disparu. - 1 Virée nocturne - Suite et fin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 05:24

    Bonjour Albert. Un peu désert certes mais que dirais-tu de mon village de 1400 habitants ! j'aime bien personnellement les villes calmes et je fuis de plus en plus le bruit, l'agitation, les risques d'agressions, etc. Bénies soient ces villes calmes ! et j'aime bien ta série qui nous promène dans une ville que je ne connais pas. Bisous et bonne journée

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:19

        Bonjour Marie, et que dirais-tu de  mon village de  800 habitants? Bisous.

         

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 06:23
    ah si , j'ai vu deux personnes sur la dernière photo !c'est peut être plus en centre ville que les autres photos .
      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:20

        Exact. D'ailleurs j'avais deux  photos du même endroit avec sur l'autre  personne...  J'ai hésité...

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 07:58

    Bah, c'est quand même beau une ville la nuit wink2

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:17

        Je suis un peu,  beaucoup, d'accord avec toi... yes

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:17

    Salut Albert.

    Très belles photos sur l'activité nocturne intense de Lons-le-Saunier... enfin il y a le Cœur de Bœuf ce soir ! à bientôt. Bises. Amicalement. Sylvain. 

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:18

    coucou Albert !

    La dernière photo me plait beaucoup !

    Bonne journée et à bientôt !

    Florence

    6
    Sonia
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:30
    Même si la ville est déserte tes photos sont magnifiques bravo!j'adore
    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:16

    Bon jour Albert,
    Très sympa cette petite virée nocturne, tes recherche de lumière et de graphisme.
    Un chouette travail photographique et de regard sur le ville.
    Merci et bonne journée.
    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :