• Un tout petit peu des calanques

    7 juin 2020 : Avec mes amies, nous prenons la route en direction des calanques. Mais le temps nous est compté. 

    -=-=-=-

    Un tout petit peu des calanques

    Un arrêt rapide pour jeter un coup d'oeil aux Goudes, quartier et port du 8ᵉ arrondissement de Marseille, à l'entrée de la route des calanques.

    -=-=-=-

    Un tout petit peu des calanques

     Un plan plus large toujours aux Goudes. Mini village, mini port et mini plage ...

    -=-=-=-

    Un tout petit peu des calanques

    Arrivée au bout de la route des calanques qui se termine en impasse. Le parc des Calanques est un site naturel protégé. La route est en impasse, à l'entrée du port de Callelongue.

    -=-=-=-

    Un tout petit peu des calanques

    Les garages à bateaux sont impressionnants et la mise à l'eau doit être spectaculaire.

    -=-=-=-

    Un tout petit peu des calanques

    Quelques cabanons composent le paysage aux allures et couleurs typiquement méditerranéen. Même la parabole à gauche, a pris les teintes locales...

     -=-=-=-

    A bientôt,  ici ou là.

    « Un bout de mer du Sud Mèze où suis-je? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:41

    bonjour Albert , waouhhhhhhhhh  tes photos sont magnifiques ça oui !!!   mais les calanques est un endroit que l'on aime +++++++++++ 

    on y est allés !  mais on y retournera , c'est un grand plaisir de voir tes photos et ces rochers et la mer et ces petits ports et +++  ... 

    beau weekend a+ 

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:46

    Bon Jour Albert,
    Très jolie série de photos, c'est un endroit de Marseille que j'aime beaucoup et j'aime y traîner mes baskets.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne fin de soirée

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:03

    Un endroit que je ne connais pas bien , cela ne me tentait pas - mais je suis très agréablement surprise par tes photos ! Il y a là une authenticité que je ne soupçonnais pas ...

    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :