• Tribute to Ray Charles - Part 1

    Dernièrement, il m'a  été donné l'occasion d'assister à un concert de Génius-Tribute to Ray Charles.

    Avec l'aimable autorisation des musiciens du groupe,  je vous livre quelques photos des 150 réalisées à cette occasion.

    Par chance, j'ai déniché une vidéo du groupe... et  deux liens : http://www.myspace.com/tributetoray

    et : https://www.facebook.com/geniustribute?fref=ts

     Mais place aux images. Encore une fois,  j'ai travaillé sans flash, au 70/300, au  18/55 mm et au 35/80 mm , entre  1600 et 3200 ISO , tout en mode  manuel. 

    Pour  une  fois,  je  m'abstiendrai de tout commentaire. Les  images parlent d'elles-mêmes.

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

     

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1

    -o-o-o-o-o-

    Tribute to Ray Charles - Part 1 

    Voilà pour cette première partie. A demain  pour la suite.

     

    « Un si joli cours d'eauTribute to Ray Charles - fin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:24

     Je vois que nous avons eu la même inspiration ce week-end

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 06:16

    Bonjour Albert, en mode Manuel on a pas droit à l'erreur... les réglages sont impeccables heureusement que nos numériques montent bien en iso... bon début de semaine, amitiés.

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:37

    ces scènes sont merveilleuses de beauté ! c'est bien ton truc ça ! la lumière est très belle sur les instruments et les gens .

    bon lundi . bises.

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:46

    je viens de passer un bon moment a regarder les photos superbes  tu excelles dans ce genre de reportage  et en voyant le groupe j'étais surprise de voir le chanteur   je m'attendais a un homme de couleur   mais non il est trop beau avec ses yeux filous un peu fripoulle ...

    Tu as du passer un bon moment  j'adore ce genre de musique !

    Merci  cela me met de bonne humeur pour la journée   Ici grosse pluie

    Biz et bonne journée a toi

     

     

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:42

    Bon jour Albert,
    De belles photos d'ambiance. Merci pour le partage.
    Bises et bonne journée

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:14

    De très belles photos pleines de vie, de musique, de force.


    J'aime beaucoup.


    Bisous et bonne fin de week-end.

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:02

    De qualité extra, bravo.

    Bonne semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:44

    superbes photos et superbe musique, j'écoute 'mess around" que j'adore. moins conne mais un rhytme d'enfer.

    Rays charles c'est toute ma jeunesse.

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :