• Toulon (Le Revest ) en hiver (1)

    Pendant mon séjour à Toulon chez mon amie Mimi,  j'ai découvert un petit village : le Revest sur les hauteurs de la ville. Quelques trop rares photos pour s'en faire une idée. Mais par contre je vous invite à vous rendre  ici : http://mimidusud.skynetblogs.be/index-7.html pour en apprécier le charme grâce à Mimi, mieux qu'à travers mes photos.

    Toulon (Le Revest ) en hiver (1)

    L'exubérance méditerannéenne dans sa splendeur

    Toulon (Le Revest ) en hiver (1)

    La tour en haut du village que même les avions semblent vouloir contourner pour mieux l'apprécier.

    Toulon (Le Revest ) en hiver (1)

    Et puis au détour d'un mur, une grappe de raisin irréelle dont on se demande à quoi elle sert ici. Mais l'alliance des couleurs m' a interpellé d'où cette photo.

    Toulon (Le Revest ) en hiver (1)

    Et puis mon amie Mimi en train de chercher le détail photographique à saisir, en l'occurence, ici le détail était un chat...:

    Toulon (Le Revest ) en hiver (1)

    Finalement dans ce village où les chats étaient légion, j'aurai moi aussi un détail photographique avec la main de Mimi caressant un bon matou, lequel a l'air d'apprécier la douceur de la caresse de la; main de Mimi... 

    Toulon (Le Revest ) en hiver (1)

    Prochain voyage, le lac du barrage du Revest...

    NOTA : La newsletter est activée. N'hésitez pas à vous inscrire pour être informé des parutions  sur ce blog et avoir peut être d'autres nouvelles... 

    « Toulon en hiver (5)Toulon (Le Revest) en hiver (2) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:54

    j'adore la dernière photo... j'aime les détails moi

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:07

    Bien joué Albert, tu termines très fort avec ce moment de partage entre Mimi et le Chat ! Beau week-end. Amitié

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:35
    Pastellle

    Jolie série. Moi aussi la dernière est ma préférée. En plus le vernis est assorti à la fourrure du chat ! ;)

    4
    HélèneM Profil de HélèneM
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:54

    Très belle la dernière...

    Bises

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 21:07

    Coucou Albert !  Après avoir été absente quelques jours, je reviens faire un tour sur les blogs et...que vois-je ? Nous sommes allés au même endroit ?  Et qui sait, nous y étions peut-être au même moment ?  Qu'importe, j'ai pris le temps de faire une petite marche arrière et j'avoue que tes clichés sont très très beaux. Bravo à toi et merci pour le partage. Bisous et excellent week-end à...La Percée du Vin Jaune.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :