• Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    12 avril 2020 : La promenade autour de chez moi n'est pas désagréable et la campagne en cette saison est sympathique.  

    -=-=-=-

    Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    Toujours pas de montbéliardes en vue. Au pire, je me contente d'une charolaise qui me toise du haut de la prairie.

    -=-=-=-

    Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    Du crin de cheval mais pas vu son propriétaire !

    -=-=-=-

    Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    Petit jeu dans le contre-jour.

    -=-=-=-

    Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    Les vergers de pommiers couvrent la colline, tandis que les pissenlits ont envahi les champs.

    -=-=-=-

    Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    À l'ombre de la haie, un massif de stellaires s'étale paresseusement.

    -=-=-=-

    Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    Tandis que la véronique petit chêne attire mon regard par ses tendres couleurs.

    -=-=-=-

    Sellières - 60 minutes au soleil (4)

    Mais c'est déjà la fin de ma promenade, à une centaine de mètres de chez moi et devant l'une des dernières fontaines encore debout au village, mais hélas plus  fonctionnelles.

    -=-=-=-

    À bientôt et limitez vos déplacements.

    -=-=-=-

    « Sellières - 60 minutes au soleil (3)Breizh 2018 - Musée à Plougastel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:01

    bonjour Albert , eh oui une belle nature comme ça ! super pour la balade , moi je n'ai que des vignes autour de chez moi  !   dur dur  ,  

    ton verger de pommiers et les pissenlits  j'aime +++++ ton cliché  et que de belles fleurs    merci du partage  beau dimanche A+  et meuh meuh  hi hi 

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:23

    Bonjour Albert

    Je ne sais pas pour Sellières, mais nous à Emagny, on n'a jamais vu autant de monde marcher dans les rues. En tous les cas, ça permet de découvrir son village dans les moindres recoins. Gros coup de cœur pour ta première photo.

    Bonne journée

    Amitiés d'Hervé

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:42
    Une jolie promenade tout autour de chez-toi. C'est tellement verdoyant. Merci pour cette bouffée campagnarde. Bisous
    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:33

    bonjour Albert

    une petite promenade et je vois que tu t'y connais en fleurs , tu sais leur nom .

    c'est beau les champs de pissenlits . dommage qu'on supprime les fontaines , elles avaient leur charme et leur utilité .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :