• Retour avec les lumières - 2 -

    Je reprends mon errance au long des rues de Besançon. pour tenter de trouver quelque chose  à  me  mettre sous  l'APN?

    Bon,  je vous fais un paquet cadeau avec mes photos?

    Retour avec les lumières - 2 -

    L'ancienne  mairie s'est drapée dans un voile de lucioles éblouissantes.. C'est peut là le seul point positif de  ma soirée.

    Retour avec les lumières - 2 -

    Au  pied de l'église St Pierre, sous la croix éclairée, veille un sapin aux destinations lointaines.

    Retour avec les lumières - 2 -

    La  pièce d'eau de la  place m'offre l'occasion de jouer avec les reflets et ainsi de peut être multiplier le  plaisir par deux.

    Retour avec les lumières - 2 -

    Une dernière perspective de l'ancienne mairie empaquetée...

    Retour avec les lumières - 2 -

    Il neige ....

    Retour avec les lumières - 2 -

    Tiens des sapins. C'est vrai qu'ils se font rare au hasard des rues !

    Retour avec les lumières - 2 -

    Petit jeu avec le  bus et son  transport de  jeunes  mariées...   

    Retour avec les lumières - 2 -

    Et  puis j'ai rencontré la femme sans tronc...

    Retour avec les lumières - 2 -

    C'est ainsi que se termine ma promenade qui n'avait ni queue,  ni tête,  la  preuve ci-dessus...

    Retour avec les lumières - 2 -

    Mais je ne vous abandonne pas, ne partant pas en vacances, je vais bien trouver de quoi mettre en  ligne.

     A bientôt 

    « Retour avec les lumières - 1 -Bretagne - 1er août 2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:13

    Ben ils font quand même de gros efforts  de déco... à défaut d'originalité, il y a quand même la quantité !

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:34

    Belle ambiance.


    Bravo

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:15

    ah ! il y a bien quand même de quoi faire ! la pièce d'eau est superbe  , les flocons , bien alignés  et une petite touche grivoise !


    allez , cherche encore .


    bises

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:04

    Bonjour Albert, de belles reproductions de ta vision nocturne et un coup de coeur particulier pour le reflet sur la quatrième qui est une petite merveille de talent.  Amitiés

    5
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:05

    C'est quand même beau !

    Joyeux Noël à toi

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :