• Paris à ma façon (5)

    Nouveau volet de mon reportage à Paris. 

    Ne voulant pas être catalogué "photographe" de tel ou tel style, voici des photos d'un autre genre avec de la couleur pour faire beau...

    Tous les sujets ne se prêtent pas au N&B, enfin c'est une question de goût. Ici en l'occurence, vu mon sujet en partie à l'ombre, ce choix de la couleur s'imposait à mes yeux :

    Paris Tous les sujets ne se prêtent pas  toujours au N&B à ma façon (5)

    On parle souvent du vieux Paris. Eh bien je crois que je suis tombé dessus... Rue François Miron dans le 4ème Arrondissement. Un petit monde bien loin des immeubles des Quais de Seine, ceux du côté de la Maison de la Radio :

    Paris Tous les sujets ne se prêtent pas  toujours au N&B à ma façon (5)

    Au hasard de mes pas, j'ai découvert des petites choses surprenantes, comme ce sapin de Noël de récupération :

    Paris à ma façon (5)

    Et puis deux photos de l'humour parisien, enfin je suppose, car les Parisiens, les vrais, sont plutôt denrée rare dans la capitale :

    Paris à ma façon (5)

     

    Paris à ma façon (5)

    Demain, avec du temps, je vous offrirai un 6ème volet de mes tribulations parisiennes... 

    « Paris à ma façon (4)Paris à ma façon (6) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:32

    Très bon choix.

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:36

    Bravo pour la série.

    Des endroits qui ne manquent pas de sujets intéressants.

    Bonne semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 23:17

    Bonsoir Albert,

    De superbes clichés,un magnifique pont,

    et bien originaux panneaux :-) j'aime bien ce sapin écolo :-)

    de belles trouvailles sur Paris ...

    Je te souhaite une bonne fin de soirée,

    Bisous de Mimi ta flibustière

    4
    Albert Lupus Profil de Albert Lupus
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 23:28

    Merci à vous pour ces commentaires élogieux. Il y a des jours où faire de la photo est un réel plaisir... et tout semble alors plus facile.

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:51

    J'ai particulièrement aimé la première photo, par sa couleur et son cadrage.


    Et j'ai bien ri grâce aux deux photos de panneaux !!! Plein d'humour !!!


    Quant au sapin, je en sais pas quelle impression il donne "en vrai" mais cela semble pas mal ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    HélèneM Profil de HélèneM
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:08

    J"adore le détournement de ces panneaux... :)

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :