• Où sont-ils?

    On dit souvent que le résultat d'une photo ou d'une peinture par exemple, est le reflet de l'état d'esprit de celui qui a réalisé ce travail. Je vous laisse donc juge... 

    Je vous plante le décor :

    Où sont-ils?

    Les fauteuils sont prêts pour accueillir les personnes fatiguées...

    Où sont-ils?

    Petite recherche en attendant...

    Où sont-ils?

    Ils sont peut être trop bien alignés  mes fauteuils...

    Où sont-ils?

    Peur de recevoir un cadre sur la tête?

    Où sont-ils?

    On joue sur le rapprochement...

    Où sont-ils?

    Et même  plus...

    Où sont-ils?

    Faut-il arriver à évoquer des dessous de table?

    Où sont-ils?

    Réduit  à créer des  mobiles pour passer le temps !

    Où sont-ils?

    A moins que ce ne soit des épouvantails à visiteurs... à moineaux !

    Où sont-ils?

     

    Douze  personnes pour venir faire un tour... quatre minutes en moyenne dans la salle. Je ne sais même pas si je vais rouvrir la salle demain.

     Je ne juge pas. Je pose le constat.

    « Dans le couchant - 2 et fin.Mauvais rêve. »

  • Commentaires

    1
    Ange71
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:56

    même sans aucun sujet tu arrives à faire des miracles !!! hi hi hi ... j'adore les photos des chaises ! Quel humour ;-)

     

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:06

    Bon soir Albert,
    Mes coups de coeur se portent sur les photos 3 7 et 9. J'aime beaucoup ces cadrages.
    Bises et bonne soirée à toi.

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:18

    bon ce soir   j'ai pas tout compris  je reviendrais demain ...C'est toi qui expose   ???  En tous cas j'aime ton humour  5  6 7    superbe !

    bisous a demain je  voudrais comprendre cette absence .....admirateurs

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:05

    peut être que comme moi , ils ne lisent pas le journal et ne savent pas ce qui se passe ! à moins que ce soit le temps maussade qui rend flemmard .

    en attendant , tes chaises s'occupent !

    bon dimanche .bises.

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:01

    que les chaises soient vides, soit ! mais les tables !!! si c'est un vernissage sans un coup à boire, même di coca !! j'ai lu les com qui sont collés ou décollés enfin décallés ?? raconte, je suis curieuse bisettes

    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:32

    Bonjour Albert, la bonne nouvelle c'est quand même cette série surprenante... cadrages et coup d'Oeil bien placés, tu es toujours bien inspiré c'est excellent.  Bon début de semaine, l'Ami.

    7
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:33

    Bonjour Albert

    Je vois que même sans visiteurs tu n'as ni perdu ton temps ni le sens de l'humour !!!!  J'adore .. Bises

    @+

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:16

    C'est plein d'humour... j'adore... et ces fauteuils prennent vie grâce à ton regard !


    Bises et bonne journée.

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:35

    Tu n'as peut être pas eu de visiteurs mais tu nous a fait un beaux reportage sur les chaises 

    Je suis sûr que c'est une grande 1ère

    Gros bisous Albert

    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:34

    Les temps changent, Albert.

    Il y a 30 ans je faisais 300 visiteurs sur un week-end.

    Il ya 5ans je n'en faisais plus que 30 : j'ai dis "Stop".

    Mais ça ne m'a pas forcé à arrêter la Photo, au contraire.

    Bonne semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :