• Noël à Montpellier- 2 et fin

    22 décembre 2018 : Illuminations de Noël à Montpellier

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Je ne m'étendrai pas sur les illuminations. Les photos ne sont pas au top, car je n'ai pas utilisé de pied. Difficile à cause de la foule.

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Touche d'originalité, les guirlandes ne font pas le tour de l'arbre mais sont comme des fruits accrochés aux branches.

     -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Un nappage ou un un ciel lumineux. Un classique, mais qui fait toujours son effet.

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Dans le centre historique, la rue de la Vieille... Les commerçants ont sorti le tapis rouge ... et le tapis brosse pour ne pas salir le précédent  !

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Un décor identique à l'autre bout de la rue.  À noter le décor particulier en  haut, entre les murs.

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Ici c'est une alternance d'or et d'argent

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

     Grand Rue Jean Moulin, il offre sa voix, sa musique aux passants, dans la chaleur d'une fin d'après-midi.

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Place ela Comédie. Le sapin-manège se dresse devant le théâtre-opéra de la ville.

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Ce manège en forme de sapin, change de couleurs sans cesse.

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Entrée du marché de Noël. La foule est là, en nombre.

    -=-=-=-

    Noël à Montpellier- 2 et fin

    Et pour finir, vision de la planète bleue sur fond d'opéra.

    -=-=-=-

    À bientôt, pour un autre Noël, plus provençal.

    « Noël à Montpellier - 1 -Noël à Aix en Provence »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Florence
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:12

    Belles illuminations Albert et même si tu n'avais pas ton tripode tes photos sont quand-même très bien.

    Le "baladin" semble très sympathique, j'aime le coup d'oeil qu'il te lance.

    Bises bretonnes et sans doute à demain chez moi. Kenavo dit Albert !

    Florence

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:55

    bonjour Albert , oui moi je fais toujours sans pied ! il faut le porter  hi hi  , mais moi je trouve tes photos magnifiques

    j'aime ++++++++++ le soir et les lumières ! et ce manège comme à Bordeaux hi hi ,  et +++ ! un régal pour mes yeux 

    belle année 2019  , la santé et +++ !  profites en bien    amicalement

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:34

    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que tes souhaits les plus chers se réalisent.

    Tes illuminations sont très belles.Tu sais je suis nulle dans les photos de nuit alors crois moi les tiennes sont top !

    Une grosse bise

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:19

    Merci pour ce partage d'un environnement que je connais bien.
    Dans cette rue, le tapis rouge est là tout le temps.
    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :