• Mon post du jour - 04/05/2012 - Les canards

      

    Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous...

    Livret de Galathée - (Opéra-comique de Victor Massé)  

    Mon post du jour - 04/05/2012 - Les canards

    Toujours pas trop le temps de m'occuper de vous, désolé et pour les trois semaines à venir, ça va être sur la corde raide. Alors je ferai ce que je pourrai...

    A la prochaine.


    « Mon spot du jour - 03/05/2012 - au marchéMon post du jour - 05/05/2012 - le vin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:35

    Bonjour Albert ,


     Un adage que j'aime beaucoup ...et que j'applique


    au maximum ...en attendant de faire provision de


    vitamine D sur un banc dans le parc ...avec un livre !


    Je t'embrasse (ne t'épuise pas trop !)

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:46

    Bonjour Albert, elle n'est pas belle la vie ?? C'est ce que pensent ces canards colverts... Amitiés.

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:00

    A appliquer sans modération...


    un petit coin-coin pour toi. Bonne selaine et courage pour le boulot

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 00:22

    un coin coin tranquille au soleil !...

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:32

    Ils attendent tranquillement le top départ sur le bord du bassin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :