• Mon marché - 1 -

    J'ai fait mon marché. Mais bien sûr à ma façon avec l'appareil photo à bout de bras, enfin le long de ma cuisse. Des résultats intéressants, d'autres  moins. A vous de voir.

    ----------------------

    Mon  marché  - 1 -

    A,  à , à la queue  leu, leu...

    .-----------

    Mon  marché  - 1 -

    Au ras des paquerettes, enfin des légumes

    -----------

    Mon  marché  - 1 -

    Plein les mains

    ----------

    Mon  marché  - 1 -

    Bon, qu'est ce que  je fais  faire  à midi?

    -----------

    Mon  marché  - 1 -

     Mais qu'est ce qu'il fait?

    -------------------

    Une  petite suite, demain...   Bonnes continuation

      

    « Trouver chaussure à son pied.Mon marché - 2 - »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:01

    Bon soir Albert,
    Amusant ces cadrages de bas, forcément, et sympas tes désats partielles bien adaptées.
    J'aime bien, et c'est original.
    Bises et belle fin de soirée

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:10

    Bonsoir,

    Ta série plus ou moins en Noir et blanc me fait penser à des marchés des années 50. En tous cas ce ne sont pas "des miss monde" qui font ton marché .... bon, je rigole bien sûr !

    Bonne soirée à toi. wink2

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:01

    Coucou Albert !

    J'aime beaucoup la façon dont toi et ton APN faites le marché ! Super tes photos avec les effets de couleurs, tu as un très bon logiciel et tu sais parfaitement bien t'en servir !

    Gros bisous et très bonne journée à toi !

    Florence

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:29

    Des désat sélectives très réussies

    Je vais tester cette technique d'appareil à bout de bras pendant ... j'aime assez ce que ca donne

     Bonne journée

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:11

    A mon tour d'admirer cette technique photographique... je me demande toujours comment tu réussis avec tes mises au point ?? les cadrages sont toujours parfaits et cela permet des attitudes très naturelles puisque les personnages ne se sentent pas observés.  Un régal, vivement la suite... amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :