• Marché de Noël à Besançon

    Comme certains l'ont su, j'ai perdu une partie de mes reportages sur mon autre blog.

    Je ne peux donc pas vous les reproposer car les images retraitées ne sont plus sur mon disque et refaire les commentaires du moment, est mission impossible.

    Les seules image qui me restaient étant celles de ma balade au marché de Noël, je les reposte pour ceux qui viendraient à découvrir mon blog.

    ----------------------------------------------------------

    Il pleut, pas facile de faire des photos par ce temps, mais je suis venu pour cela alors , il faut y aller...

    Marché de Noël à Besançon

    La grande roue exerce toujours la même fascination sur les gens,  surtout  quand le tour est gratuit... (ça, je l'ai su après...)

    Marché de Noël à Besançon

    La fontaine ruisselle de lumières blanches, l'eau du ciel se mêlant  à celle de l'édifice...

    Marché de Noël à Besançon

    Pour ce soir, le marchand de sapin ne fera pas fortune...

    Marché de Noël à Besançon

    Pour cette photo, j'ai attendu près de 10 minutes avant d'avoir le champ libre... La photographie est aussi une histoire de patience !

    Marché de Noël à Besançon

     Et le temps inéluctablement passe...

    Marché de Noël à Besançon

    J'ai même rencontré le Père Noël, mais je dois dire que d'un coup, il ne m'est pas apparu tel que dans mon enfance. La fin d'un mythe?

    Marché de Noël à Besançon

    Finalement, je n'ai pas vu grand chose du marché de Noël de Besançon, car ayant rencontré un cousin et sa famille sur place, nous sommes aller  boire un vin chaud, à l'abri... Alors, disons que j'ai un peu les b....s .

    Marché de Noël à Besançon

      NOTA : La newsletter est activée. N'hésitez pas à vous inscrire pour être informé des parutions  sur ce blog et avoir peut être d'autres nouvelles... 

    « Besançon sous la pluieCompilation 2011 - Janvier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:55

    joli reportage, les parapluis donnent un petit plus ;)

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:14

    Bonne migration, moi aussi je migre bientôt mais pour les vacances, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et te dis à l'année prochaine

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:13

    Joli reportage malgré un temps pluvieux... de belles lumières et une ambiance pour le réveillon tout proche; d'ores et déjà Joyeux Noël Albert !

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:24

    Ce n'est pourtant pas un temps de migration, si ? ça doit être le tour gratuit, ça fini par donner des idées. A Lyon, les tours gratuits sont à 9€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Alors, puisque le TGVRhin-Rhône est enfin en service, Besançon, tu pourrais bien me voir l'année prochaine

    5
    HélèneM Profil de HélèneM
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:00

    Belles photos...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :