• Les petites fleurs de l'Eolienne - 2

    Nouvelle mais courte série sur les petites fleurs du jardin de l'Eolienne au Frasnois

    -=-=-=-

    Les petites fleurs de l'Eolienne  - 2

    Juste au-dessus du jardin, un petit espace bien fleuri.

    -=-=-=-

    Les petites fleurs de l'Eolienne  - 2

    Retour au petit jardin. Un ancien abreuvoir déverse son eau dans des bassins étagés.

    -=-=-=-

    Les petites fleurs de l'Eolienne  - 2

    Le poisson rouge semble s'y bien trouver.

    -=-=-=-

    Les petites fleurs de l'Eolienne  - 2

    Aie, à ne toucher qu'avec les yeux... Et tant que Lorrain,  je sais ce que " qui s'y frotte, s'y pique" veut dire.

    -=-=-=-

    Les petites fleurs de l'Eolienne  - 2

    Deux  photos presque identiques. Mais la mise au point est différente, ici sur les fleurs rouges...

    -=-=-=-

    Les petites fleurs de l'Eolienne  - 2

    Et là, sur la fleur violette. En fait, un petit exercice pratique de mise au point.

    -=-=-=-

    S'en est fini du jardin, prochain reportage, heu,  je ne sais pas encore ... 

    « Les petites fleurs de l'Eolienne - 1Les 4 lacs ou presque... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 06:59

    Bon jour Albert,
    J'aime ces jardins qui restent sauvages contrairement à ceux qui sont très bien taillés et ou pas une herbe folle ne s'échappe.
    Je vois que tu nous offres un petit exercice sur les différentes profondeur de champ.
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:47

    Bonjour Albert,

    Dès la première photo je suis enchantée. J'aime les coquelicots.

    Tout est charmant et serein. On s'y sent bien.

    Douce journée

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 06:33

    bonjour Albert

    je te croyais parti en Bretagne ...

    la fraîcheur de ce petit jardin me donne envie de le voir mais en ce moment j' ai  le temps à pas grand chose .

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:10

    Suite et fin aussi plaisante et en plus avec de l'eau  et un poisson assorti aux coquelicots !  

    Plus tard j'irai voir les lacs...

    A tout à l'heure  !

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :