• Les grandes eaux à Baume ( Suite et fin)

    Poursuite du reportage sur la cascade de Baume les Messieurs. Cela ne se voit peut être pas, mais il pleuvait. J'ai du essuyer mon objectif à  plusieurs reprises. Ceci a pu altérer la qualité des photos en raison d'un léger voile de buée résiduelle.

    Comme  précédemment, pas de commentaires. Juste le plaisir des yeux.

     -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

     -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

     -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

    -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

      -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

    -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

     -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

    -=-=-=-

    Les grandes eaux  à Baume (Suite et fin)

     -=-=-=-

    A  bientôt. 

    « Les grandes eaux à Baume (Part 1)Les coquelicots s'enrhument »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 05:45

    Bonjour Albert. Tu as raison, juste un plaisir des yeux. Des cascades magnifiques, un vrai bonheur de les regarder. Je choisis pour ma préférée la photo 6 et ensuite la 8 mais toutes sont un vrai régal. Je t'embrasse

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:52

    une belle suite de chutes dont on ne peut se lasser .elles sont belles nos cascades .

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:25

    Bon jour Albert,
    En effet, on ne voit pas que tu te trouves sous la pluie.
    Belle continuité dans ce reportage, cet endroit ma plaît décidément beaucoup.
    Bises et bonne journée à toi

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:34

    Coucou Albert !

    Merci d'avoir subi les "intempéries" pour nous offrir tout cela, c'est superbe ! La dernière photo est vraiment magnifique  ! Oui, décidément, je préfère voir les gouttes d'eau !

    Paul a regardé avec moi et lui aussi trouve tes photos très belles, surtout sous la pluie ! 

    Nous te souhaitons une bonne fin de semaine et t'envoyons bisous et amitiés !

    Florence et Paul

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:02

    Tu t'es "mouillé" pour nous dans ces deux superbes séries thermales, j'ai beaucoup apprécié tes filés, merci Albert.

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:27
    Pastellle

    Superbe série sur les deux notes. Elle est effectivement magnifique, et tu as joliment joué avec. 

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:44

    Pure merveille!

    Je reviens des Hautes-Vosges et j'en ai vu des cascades

    Dans le plat pays qui est le mien, on ne connait pas

    Bon dimanche

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:44

    Bonjour Albert ,

    Dis-moi Vénus, quel plaisir trouves-tu
    à faire ainsi cascader la vertu?

    Voilà ce que je me demande , si dans l'onde bruyante

    celle-ci est dissimulée , la cascade est bondissante , vivante

    surtout invitante à se faire admirer en roucoulant avec elle .

    Je t'embrasse

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:34

    Si, tes photos sont bien réussies

    Bises Albert

    10
    Florence
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:32

    Bon mois de juin Albert !

    Amitiés bretonnes !

    Florence et Paul

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:15

    C'est tout simplement Magnifique et tes photos sont un régal pour notre regard. Merci pour ce beau spectacle.

    Bonne fin de journée Albert. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :