• Les fleurs de mes vacances 2012 (part 1)

      

    Il est temps  à présent  de jeter un oeil sur les  photos de vacances. Mais comment faire  le tri dans les centaines de clichés  pris? Après  une longue réflexion,  j'ai décidé  de  vous les présenter par rubriques ou par thèmes. Mais comme  j'ai toujours l'appareil photo avec moi, j'alternerai photos de vacances  et autres reportages.

    Pour aujourd'hui, voici un premier reportage sur les fleurs de mes vacances. Alors ouvrons le coffre aux souvenirs...

    Les fleurs de mes vacances  2012

    Mon lieu de villégiature était abondamment fleuri, comme en témoigne l'entrée de l'accueil

    Les fleurs de mes vacances  2012

    Les chardons constituent par endroit, la seule végétation colorée, mais pour peu de temps encore... la limite de la Lozère et de l'Aveyron, il y fait chaud en été...

    Les fleurs de mes vacances  2012

    Tout proche du chaos de Montpellier le Vieux, la végétation est protégée. Elle y est abondante et variée

    Les fleurs de mes vacances  2012

    Ici ou là, des arbres à papillons de plus en plus défraîchis, accueillent encore leurs hôtes privilégiés.

    Les fleurs de mes vacances  2012

    Ste Enimie (Lozère), un vieux village de pierre.  Mais il y en a tellement. Les fleurs sortent d'on ne sait où ...

    Les fleurs de mes vacances  2012

    De la pierre et un caractère médiéval  pour ce bourg, rehaussé par la  présence de ces fleurs..

     Mais qu'il faisait bon à l'ombre...

    Les fleurs de mes vacances  2012

    Voici pour ce premier reportage, il y en aura d'autres.

    « Au contact de la natureOh! il est haut et beau le jet d'eau... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:55

    Kikou Albert,

    Oui c'est vrai nous avons été gâté par toutes ces fleurs

    de cette belle région surtout les beaux buddlias avec de

    splendides papillons :-) à La Roque Ste Marguerite :-)

    je te souhaite une belle fin de journée,bisous de Mimi .

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:22

    Un lieu qui sent si magnifiquement l'été !

    3
    altesse 39
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:59

    c'est beau!! j'aime le coffre avec les fleurs

    altesse 39

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:45

    C'est vrai que vous avez dû avoir chaud... mais en vacances rien ne nous arrête!


    Un bel intermède fleuri, j'aime bcp cette petite fleur qui grandit dans le coin de la porte; elle fait revievre la maison abandonnée.


    Gros bisous


     

    5
    HélèneM Profil de HélèneM
    Samedi 25 Août 2012 à 21:50

    Ah le plus bel endroit qui soit...Hein ?...mais non, je ne suis pas du tout chauvine... :)))

    6
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:38

    bonne idée que cette caisse renfermant des fleurs. tes photos sont ravissantes.

    j'ai tellement les fleurs

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :