• Les étangs des visionautes - 3

    Bien, il est temps à présent de retrouver les protaginistes de cette sortie des visionautes.

    Il y eut tellement de bruit de déclic, que les grenouilles se sont tues. Et l'on comprend pourquoi quand on connait la propension de certains ou certaines à cliquer dans tous les coins... 

    Hé, Hervé, fais gaffe, l'étang est derrière toi...

    Alors Michèle, ça change du petit Maclu ? Et Dudule, il est où ?  (Désolé, ça, c'est pour les initiés...)

     

    Michel : "- Alors qu'est-ce t'as foutu ?"

    Michèle : " J'comprends pas, juste avant, y marchait"

    Michel : " Avant quoi ?"

    Michèle : "Avant qu'y marche plus" 

    C'est à cela qu'on reconnaît les spécialistes... 

     

    Conférence au sommet, c'est qu'il va être l'heure de passer à table. Oui, oui Robert (de dos), on y va...

     

    Petit tour de table en partant de la gauche et en remontant : Maryse, Hervé, Nicole, Michèle, Michel, Michèle, Christian et Robert attablés sous les canisses de l'Espace Gourmand de Pascal à Bletterans :

     

    Discussion à priori sérieuse...: le bronzage à la zèbre sur le crâne de Michel est - il photogénique? Vaste débat :

    Instant de détente pour Nicole et Robert...L'amour est dans le pré? non sur le banc... Ames sensibles, rassurez-vous, cela n'a pas duré...

    Mais quel intêrét ai-je donc? Alors que tout le monde cherche à photographier un cygne ou une aigrette dans le loin... 

     

    Notre amie Michèle, nouvelle venue dans le groupe, a vite compris que ce qui comptait en matière de photo, c'était la stabilité...

     

    C'est ainsi que je clos cette nouvelle sortie des visionautes. Merci encore à toutes et à tous, pour votre particpation. Merci à Pascal pour le repas. Désolé pour ceux qui ne pouvaient être là. Mais ce n'est que partie remise. La prochaine sortie est programmée courant juin et portera sur...chut !

    Retour vers le blog initial :  http://videolf.skynetblogs.be/

    « Les étangs des visionautes - 2Le soleil se couche à l'ouest »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:18

    Coucou Albert ! 

    Superbes photos...dialogues et commentaires épatants...tout y est, rien ne manque..euh..sauf TOI !

    Mais au fait, t'es où ???

    Je te souhaite une excellente semaine et te remercie encore pour cette journée mémorable.

    Bisous et à+

    Michèle

     

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:29

    Sourires. Bonne journée fort sympathique on dirait ?  ;)

    Et belle délicatesse que de flouter la plaque minéralogique. 

     

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:06

    Kikou Albert,


    De belles photographies de tous ces visionautes,et surtout cela fait un superbe roman photos et j'ai bien  apprécié les dialogues ... Mais une chose est sûre,il manque quelqu'un à l'appel sur les photos,et c'est bien dommage .. je te souhaite une bonne et agréable fin d'aprem,bisous ensoleillés pour toi de Mimi ta flibustière.


    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:26

    Quelle amusante façon de présenter cette agréable journée. Vous avez dû passer de très bons moments !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :