• Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

      

    Je n'ai pas pu suivre toutes les activités offertes librement en ville. Il me reste pourtant de quoi alimenter ce blog pendant quelques jours encore. Mais je vais m'arrêter  là en vous proposant des images en couleurs venant de partout et de nulle part, dans le style du spectacle... déboussolées les images...

    La sortie des artistes...

     Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    Non, ne craignez rien... tout va bien se passer !

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    Ah tu veux la  guerre le chou? tu vas l'avoir. Je vais te réduire en choucroute  à la bière...

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    la foule  a adoré. Ma femme aussi, à gauche...

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    Mamie, vous êtes sûre que c'est votre place ici?

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    L'homme en rose n'est pas un artiste. Bonjour M. Perny. (C'est le président du Conseil Général à qui l'on doit ce spectacle) 

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    Pas de fête de rue sans un accordéa, cordéa, cordéon..

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    Une cour intérieure qui sert également de décor,

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    La Quincaillerie Parpassanton a la solution à tous vos problèmes. Cette spectatrice en est maintenant bien consciente.

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    J'ai même rencontré le mage Tartar en personne, un éminent personnage venu tout spécialement à pied, depuis la ville de Jépairdumessandals, dans la province du Kessequejatan...

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    Un grand merci à tous les acteurs épisodiques ou pas de cette fête

    Les Déboussolades de Lons (11 et fin)

    ----------------------------------

    Voilà, la fête est finie. Le photographe va retourner à son quotidien, s'amuser du spectacle de la nature et de la vie qui l'entoure pour essayer de vous en faire profiter aussi.

    « Les Déboussolades de Lons le Saunier (10)Voyage dans le cosmos... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:02

    Bonjour Albert, tu finis fort cette Série, proposant un "Best Of" ou comme on dit un "Bonus"; très beau rendu de ce reportage ! Amitiés

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:03

    Bon Jour,
    Encore une superbe série qui finit en feu d'artifice de rire, et j'adore !
    Le sourire et le rire sont vraiment les meilleures formules pour apprécier la vie.
    Merci encore et très bonne journée 

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:05

    une série de rire en cascade superbe ! belle journée

    4
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:48

    les Déboussolades vues par un APN en délire  c'est un vrai régal !

    Ces spectacles sont bien rigolos et c'est ce qu'il nous faut !

    Merci de nous en faire profiter !

    a bientôt

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:36

    Kikou Albert,

    De bien agréables photographies,sur ce dernier reportage,

    une bien belle fête à Lons,où il a du y avoir beaucoup de monde :)

    je te souhaite une bonne aprés-midi,

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ✿.。.UNE LIVRAISON DE BISOUS
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░ POUR TOI !! ░✿.。.
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀
    ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。.DE MIMI

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:45

    J'aime bien tes photos "en vrac" et déboussolées..... Je trouve que c'est bien sympathique ainsi...


    La grand-mère est géniale...mais ne serait-ce pas une fausse grand-mère ????? Son visage ne va pas avec le reste de sa personne !


    Bonne soirée.


    Je t'embrasse.


     

    7
    buse/perrine Profil de buse/perrine
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:09

    Bonsoir Albert,

    Je voulais m'y rendre à ce spectacle je crois qu'il était assez génial

    Pas de photos ce soir

    Merci Pour ta démarche , j'ai pris note

    Bises et à +

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:47

    Merci de nous avoir permis de participer aussi intimement à cette fête.

    Bonne fin de semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:36

    Bonjour Albert

    On a assisté à ce joli spectacle tranquillement assis dans notre fauteuil. Merci à toi.

    Amitié d'Hervé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :