• Le tourne"seul"

      

    Aujourd'hui  un thème très simple en très peu de photos. Passant à côté d'un champ de blé, j'y ai vu un tournesol seul contre les épis. Ce fut l'occasion de réaliser juste  quatre  photos pour immortaliser  ceci. 

    Pour ce tournesol bien seul, une solution unique pour continuer à paraître, c'est d'afficher fièrement sa beauté...

    Je vous la livre donc sans autre forme de procès et surtout, pour une fois sans commentaires...

    Le tourne"seul"

    -o-o-o-o-o-o-

    Le tourne"seul"

    -o-o-o-o-o-o-

    Le tourne"seul"

    -o-o-o-o-o-o-

    Le tourne"seul"

    A bientôt

    « Regard autour de moiHistoire de femmes »

  • Commentaires

    1
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:31

    en ce moment dans le Gers le tournesol n'a pas besoin de boussole  pour se tourner vers le soleil ....

    Je trouve ce tournesole bien seule  mais il n'en est que plus bô ...

    alors a bientôt !

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:29

    Superbe. Mais que fait-il donc là tout seul !!! Une graine  venue de nulle part ....


     


    Je t'embrasse.


    Bonne soirée.

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 07:31

    Bonjour Albert, bien seul en effet.... une graine perdue au milieu de ce champs de blé ! la deuxième photo accentue davantage ce sentiment.... excellent mardi, amitiés.

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 07:42

    Joli !!! une graine venue de nulle part !!!

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:48

    Kikou Albert,

    Il a poussé en solo :-) et bien perdu dans

    ce beau champ de blé,trés belles photographies.

    Je te souhaite une belle aprem,

    Bisous

    6
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:43

    Surprenant, on rencontre souvent des coquelicots perdus au milieux des champs de blé, mais des tournesols ...

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:21

    Excellente série.

    Bravo à ton modèle !

    Bonne fin de semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    8
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:03

    Ca aussi j'adore, ce tournesol perdu dans les blés !
    J'en ai vu, mais en voiture, et pas moyen de m'arrêter...
    Je te souhaite une belle fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :