• Le soleil se couche...à l'ouest

    Désolé de ne pas être plus présent sur ce blog actuellement. Mais je suis bien accaparé par ailleurs.

    Alors aujourd'hui et avant de retrouver des photos de vacances  (Bretagne 2014), je vous offre une histoire sans paroles : un coucher de soleil près de chez  moi.

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Le soleil se couche...à l'ouest

    -----------

    Toutes ces  photos ont été réalisées au même endroit, avec juste un déplacement latéral d'une trentaine de mètres.

    -----------

    A très bientôt, pour d'autres photos plus chaudes.

     

     

    « Chez M. CourbetLa forêt enchantée »

  • Commentaires

    1
    suzane
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:38

    wink2

    j'adore les couchers de soleil ...les tiens sont supers ....

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:52

    Bonsoir Albert,

    les journées sont souvent trop courtes... Les couchers de soleils sont souvent superbes  sur le secteur et je m'en émerveille tous les jours.

     Bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:32

    Coucou Albert !

    Magnifiques tes couchants ! Oui, le soleil se couche à l'ouest, mais il se lève aussi parfois dans ma Bretagne ! Chaque endroit est une aube et un crépuscule.

    Merci de me rester fidèle Albert.

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.

    Florence

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:11
    on ne voit le soleil que quand il se couche , bien des fois , il peut bien apparaître superbe !
    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:28

    Bonjour

    L'acteur du jour quitte la scène avec beauté!

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:40
    mouneluna

    superbe !! j'adore les couchers de soleils, les tiens sont trés beaux


     bizzzzzzzzzzzzz

    7
    luce
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:58

    Bonjour Albert,


    Quand le soleil se couche à l'ouest, le nôtre à l'est dort déjà depuis une bonne demi-heure. Le tien a eu la bonne idée de s'infiltrer parmi les   nuages pour te dire bonsoir.


         Bonne journée ensoleillée.

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:36

    Bonjour, c'est de toute beauté ! J'admire en silence. Chapeau

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:54

    Bonjour Albert ,

    Indispensable ami , pour faire briller

    nos yeux devant le couchant de l'astre !

    Je t'embrasse

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:13

    C'est toujours sublime un coucher de soleil..un moment magique. mais les levers sont aussi très beau quand le soleil colore tout d'une lueur rosée et rasante...de quoi faire de jolies photos !

    Bisous et bonne semaine.

    11
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:10

    C'est  parfait avant d'aller dormir!

    J'aime les couchers de soleil, celui-ci  est très animé. Bises.

    Ps : Moi aussi je ne sais plus passer sur tous les blogs amis tous les jours.... mais je reste  fidèle  !

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:43

    Une belle ambiance de fin du jour quand le crépuscule s'installe, j'aime beaucoup.
    Bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :