• La symphonie hér-eau-ïque...

      

    Voir un jet d'eau en action, c'est bien . C'est délassant. Mais l'avez vous écouté "visuellement" ?

    C'est ce que je  vous propose de faire à travers ces quelques  images recueillies aujourd'hui à Lons le Saunier. 

    Je vous présente  l'eau-rchestre qui va se donner en spectacle :

    La symphonie hér-eau-ïque...

    A la tête de cet  eau-rchestre, son chef bien entendu.. Mais laissons le parler : "Allez les enfants, on y met du coeur"

    La symphonie hér-eau-ïque...

    "Les alt-eau -s,  ne vous dispersez pas"

    La symphonie hér-eau-ïque...

    "Bien les s-eau-prani, soyez aériens"

    La symphonie hér-eau-ïque...

    "M-eau-derat-eau cantabile s'il vous plaît..."

    La symphonie hér-eau-ïque...

    " Eh là, doucement les  basses, on croirait entendre  un troup-eau d'éléphant..."

    La symphonie hér-eau-ïque...

    "Les cuivres, un peu plus de v-eau-lume,  si c'est  p-eau-ssible...!"

    La symphonie hér-eau-ïque...

    "Et pour le final, la c-eau-da,  on emballe, on donne tout"

     La symphonie hér-eau-ïque...

     Beethoven n'a jamais entendu sa symphonie héroïque, mais peut-être l'a-t-il écoutée comme cela...

    A bientôt

    « Les fleurs de mes vacances 2012 (part 4)Les animaux de mes vacances 2012 (Part 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:06

    Géniale ton idée.


    En plus les les petites phrases collent parfaitement avec les "bulles".


    Tu as une imagination déb-eau-rdante!


    Une série formidable. Bises à vous 2


     

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 05:37

    Superbe !

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:26

    Quelle belle idée pour donner aux sourds la possibilité d"entendre" la musique !... avec de belles jolies images

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:09

    Très beau, mais alors l'affichage ekla, quelle galère !
    Merci pour le partage.
    Bonne journée 

    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:40

    Bonjour Albert, magnifiquement réalisé !! j'aurai voulu voir comment tu as réalisé cela, je suppose par une très très grande vitesse... on est au spectacle tous les jours avec toi, un grand merci.  Amitiés

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:05

    C'est vraiment très très chouette, j'aime beaucoup ces images en suspend !

    Mais je rejoins Nokomis pour t'annoncer que l'affichage des photos prend un temps infini. Parfois, je quitte avant d'avoir pu les visualiser tant c'est long ou frustrant de voir un rectangle grisâtre à la place des images attendues.

    En revanche, une fois qu'elles sont là, belle définition et surtout grande taille, ce qui permet de les apprécier à leur juste valeur.

    Allez, je vais affronter les gouttes d'eau dehors qui ne sont malheureusement pas en suspend, elles, et qui n'ont rien de poétique.

     

    Belle journée

     

    Bises

    7
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:58

    je reviens aujourd' hui  l'affichage est plus rapide !

    ces gouttes d'eau sont plus rapide rapide qu' Eklablog en ce mment !

    superbe mise en scène  avec une musique,  magnifiques phrases pleines d' humour  avec un orthographe bien particuliers  ; Merci pour ce bon moment qui va me mettre de bonhumeur pour la journée !

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:53

    Je n'ai qu'un mot à dire : MAGIQUE !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :