• La foire en mouvement

      

    Comme le laisse imaginer la dernière photo du reportage précédent, j'ai terminé mon parcours  à la fête foraine. Pas vraiment la grande foule en ce samedi pascal. La preuve avec ce manège pratiquement vide :

    La foire en mouvement

    Par contre ici c'est aux trois quarts pleins. Et le plus étonnant, c'est qu'il n'y a qu'un homme. La gent féminine serait-elle adepte des sensations fortes?

    La foire en mouvement

    Poursuivons notre balade avec cet autre manége qui vous met à l'horizontale, ce qui ne semble pas gêner outre mesure, tous ces jeunes.

    La foire en mouvement

    Et pour finir, un tour de chenille, ultra classique. mais qui fait toujours recette. Alors j'ai corsé un peu l'allure avec ce petit délire :

    La foire en mouvement

    A demain peut être... pour autre chose certainement.

    Newsletter opérationnelle. Inscrivez-vous.

    « Dole : regard sur la collégiale (fin)Poulets de Bresse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:13

    les fêtes foraines toujours enivrantes ! belle journée

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:42

    J'aime bien les sensations, mais, à la condition qu'elles ne soient pas trop fortes, non plus ! mdr  J'adooore ta photo délire ! Bisous et belle journée Albert.

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:30

    Ouii, je crois que la "gent féminine" (enfin, quand elle est jeune, !!!!!!!!!!!!!) est adepte de sensations !!! Je ne m'y risquerais pas !!!!!... rires....


    Superbe ta dernière photo .... Photoshop ? ou un autre ? !!!!


     


    Je t'embrasse.


    Bonne journée.

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:18

    Kikou Albert,

    Je ne suis pas une fane des manèges à sensation forte,mes fistons

    sont plus accros que moi :-) belles photographies de tous ces manèges

    j'adore la dernière :-)

    je te souhaite une bien agréable fin de journée

    Bisous

    ta flibustière

     

     

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:17

    je ne suis pas très fêtes foraines et manèges à sensation, les enfants et petites filles non plus

    A champagnole fin juin il y a une superbe fête foraine sur 3 jours avec de très beaux manèges qui nous

    pertubent la nuit, c'est fête une fois par an.

    bien la dernière photo en délire

    Bises

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:33

    Je n'ai pas connu tout ça dans ma jeunesse.

    Les fêtes étaient beaucoup plus modestes mais l'amusement était total.

    Bonne semaine.

    Amitiés.

    Yvon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :