• Je suis malade...

    Depuis hier,  je suis malade.

    Vous allez devoir  vous  passer de mes  photos pendant quelques jours.  Je reviens dès que  ma grosse fatigue  aura disparu : demain  ou  plus tard.

    Je suis malade...

     Merci  bien  vouloir patienter... 

     Bises et amitiés.

    Chacun s'y retrouvera...

     

    Albert

    « De l'eau dans l'Ain à VouglansPetites nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:30
    Pastellle

    Pov toi... Soigne toi bien ! 

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:21

    voilà ce que c'est de trainer dans les ruisseaux !

    j'espère que ce ne sera pas trop méchant et que tu reviendras vite!

    bises

    3
    *luce
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:25

    Bonjour Albert,

    Ton canotage à Vouglans ne t'a pas porté chance. Reste bien au chaud il va pleuvoir tout le reste de la semaine.  Un bon grog ça fait du bien!

    A bientôt.

    4
    Michel A
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:26

    Bonjour Albert

    Je suis d'accord avec Ghislaine.

    Soigne toi bien.

    Amitiés, Michel.

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:08

    Soigne-toi bien Albert... c'est nécessaire avant de repartir vers de Nouvelles aventures... à bientôt, ne t'inquiète pas pour nous.  Amitiés.

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:49

    j'espère que tu vas mieux depuis que tu as mis ce billet.

    te souhaite un bon rétablissement.

    big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :