• Je file

    Je file. Oui ce sont les vacances.

    Mais je  ne vous abandonne  pas tout à fait. Jusqu'à mon retour, vous aurez droit à une ou plusieurs photos par jour, de celles qui restent sur mon disque dur. 

    Je file

     

     Je file

     

    A bientôt ...

    Albert

    « Arlay les gars, Arlays-y !Les roses de Baume »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 07:54
    Deux jolies photos et profite à fond Albert ! A bientôt. Bises
    2
    Samedi 9 Août 2014 à 08:08

    Bonnes vacances Albert !

    Je crois savoir que tu retourne en Bretagne. Là bas, il n'y a pas vraiment besoin de soleil, car elle est belle par tout les temps. On arrive aux grandes marées, tu vas te régaler et ton APN aussi, puis, j'espère que tu nous régaleras à notre tour lorsque tu reviendras ? Je te souhaite quand même un peu de soleil, rien que pour changer la luminosité de tes photos et de montrer aux Varois que le beau temps existe aussi ailleurs !

    A ton retour Albert ! Pour te mettre tout de suite dans l'ambiance, je te fais 4 bises bretonnes ! Paul te souhaite bon vent, et t'envoie ses amitiés !

    (les photos de ton départ sont parfaites !)

    Florence et Paul

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 17:26

    A bientôt ... profite bien

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 22:27

    Bonsoir Albert,

    je continue sur ma lancée, ce be oiseau jaune est un Piper J3 Cub.

    Bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :