• Formes et graphismes

    Petit pause dans le défilé des vaches.

    Petit passage matinal au jardin coréen de Lons le Saunier.

    La rosée du matin s'est invitée.

    Formes et graphismes

    La grande aiguille rutile et capte quelques reflets de la nature environnante.

    Formes et graphismes

    Jeu d'ombres pour le fil métallique. A  noter à l'arrière plan sur le tronc d'arbre,  la silhouette créée par le lierre.

    Formes et graphismes

    Sur les espèces de bancs en métal, là encore  l’humidité de la nuit règne encore, en attendant d'être séchée par le soleil.

    Formes et graphismes

    Nuances...

    Formes et graphismes

    Ombre cassée d'un arbre proche,  s'accordant avec la géométrie des pyramides.

    Formes et graphismes

     Voilà  pour ce petit passage dans ce jardin coréen tout neuf. Certains ne lui trouvent pas d'âme ou de chaleur. Pour moi, il offre l'occasion de faire des photos et c'est déjà bien.

    A demain pour le retour des  vaches.

    « St Cergue - (CH) La désalpe - 2St Cergues - (CH) La désalpe - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:57

    Bonsoir vos photos sont magnifique j adore celle avec les gouttes de pluie sur les tables ;) je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:54

    Bon jour Albert,
    J'aime beaucoup les deux dernières, vraiment très joli et un super cadrage.
    Bises et bonne journée à toi

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:42
    Pastellle

    Celle des nuances est particulièrement géniale, j'adore... 

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:45

    Hé hé... un peu d'eau, de soleil et voilà Albert qui s'illumine !! joli jeu photographique en cet endroit, bien vu... bien pris ! Amitiés.

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:51

    j'ai oublié d'aller le voir ce jardin coréen !

    le lierre est super tout tordu  , je connais une dame qui sculpte ce bois pour en faire des personnages sur des objets .

    bises

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:49

    Je pense m'y rendre à ce jardin, mais je suis bien prise en ce moment. Voilà tu me donnes une petite idée.

    Bises et à bientôt

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:17

    J'aime beaucoup ces photos très graphiques. Tout particulièrement l'avant dernière !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :